Skip to main content
Bonjour



Tout d'abord je tiens à exprimer mon dégoût total du nouveau site de e-services - il est méga lent et méga confus. Bref, un flop !



Mais, c'est surtout que je n'y vois pas mes options Internet on GSM - ni national ni roaming. J'ai passé des HEURES en ligne avec de différents call center de Belgacom : général, téchnique, internet, e-services... Personne ne sait m'aider - bravo Belgacom. Finalement une des téléphonistes m'a proposé de poster la question sur le forum... A voir le résultat



Est-ce normal ne ne pas voir votre abonnement/forfait data dans l'apperçu de votre copte dans les e-services ?

Bonjour Piotr,



Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne que vous rencontrez. Malheureusement, la nouvelle mouture des e-services n'est pas encore tout à fait au point mais notre service technique y travaille en ce moment, pour régler les divers problèmes rencontrés. L'affichage de l'aperçu de votre consommation data fait partie des options qui ne fonctionnent pas pour le moment, et je n'ai pas de date exacte à vous donner quant au moment où ce sera arrangé.



Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,



Eva


Merci Eva



C'est du fait reconfortant, surtout vu le prix que l'on paie pour les services Belgacom, dits "de qualité supérieure"...



Je vous remercie de votre réponse et vous prie de comprendre mon mécontement. En vous souhaitant une bonne journée



Piotr


Commenter