Bonjour,
J'ai récemment fait une demande pour modifié mon pack comfort en pack maxi (vendredi 18/12), mais il n'est toujours pas modifié. Est-ce normal que çà prend autant de temps?
Merci d'avance pour votre réponse.
Et surtout bonnes fêtes de fin d'année.
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Bonjour Jipy,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus concernant cette réponse tardive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire si cela n'est toujours pas en ordre, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé à l'utilisateur "L'Equipe Proximus".
Bien à vous,
Adriano
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus concernant cette réponse tardive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire si cela n'est toujours pas en ordre, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé à l'utilisateur "L'Equipe Proximus".
Bien à vous,
Adriano
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