Skip to main content


N'y a t'il plus moyen d'échanger ses points contre l'offre Deezer premium plus.





C'était possible l'année dernière contre 4000 points, actuellement je ne retrouve plus cette offre









Bonjour Isa,





Les offres, ça va, ça vient sans logique apparente.





C'est d'autant plus étrange que l'offre Deezer premium à 2000 points est toujours disponible et qu'ils précisent dans le détail de l'offre : Attention : Deezer Premium ne permet pas une écoute sur votre tablette. Si vous désirez profiter de Deezer sur votre tablette, optez pour un code Deezer Premium Plus.





C'est sans doute un bug (passager ?), demandez au service client ou à Eva s'il est possible de régulariser cette offre, je pense que parfois, ils acceptent de faire la commande eux-même manuellement.


Bonjour isa,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre de votre compte Premium Club? Je pourrais alors vérifier si vous pouvez échanger vos points contre un compte Deezer.



Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en message privé?

Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour Isa,





Au cas ou vous ne l'avez pas encore vu, l'avantage Deezer premium plus est à nouveau disponible.





C'est sans doute du à l'intervention d'Eva, et je suppose qu'elle vous à prévenu.


Commenter