Skip to main content
Bonjour ! , malgré les 4 coups de téléphone donner dans votre service , pour pouvoir me répondre à ma question qui n as jamais été répondu !!

Si ! , j ai été transférer partout dans votre service sans aucune réponse !!!

J espère peut-être en avoir une içi !

Ma question est je n ais pas accès à mon premium club en cliquant sur la page voilà ce qu on m'affiche " Désolé vous n'avez pas les droits d accès nécessaire pour cette application "

Alors oui j'ai sonné au "1910" comme on m'a dit , mais après avoir rentré mon numéro de téléphone et donc en finissant par # j ai droit à ce message à nouveau " Désolé vous n'avez pas les droits d accès nécessaire pour cette application " et ça raccroche !

alors on m' a signalé de pas rentré mon numéro de téléphone et d'appuie juste sur # pour avoir accès a une personne qui peut m'aider malheureusement ça fonctionne pas !!!

alors merci de me faire tourner en " bourrique" mais j 'aimerai pouvoir enfin accès à mes points et qu on arrête sans cesse de me transférer à gauche ou à droite sans avoir une réponse à ce sujet !!!

Merci !!!
Bonjour Fab456,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia

Commenter