Bonjour ! , malgré les 4 coups de téléphone donner dans votre service , pour pouvoir me répondre à ma question qui n as jamais été répondu !!
Si ! , j ai été transférer partout dans votre service sans aucune réponse !!!
J espère peut-être en avoir une içi !
Ma question est je n ais pas accès à mon premium club en cliquant sur la page voilà ce qu on m'affiche " Désolé vous n'avez pas les droits d accès nécessaire pour cette application "
Alors oui j'ai sonné au "1910" comme on m'a dit , mais après avoir rentré mon numéro de téléphone et donc en finissant par # j ai droit à ce message à nouveau " Désolé vous n'avez pas les droits d accès nécessaire pour cette application " et ça raccroche !
alors on m' a signalé de pas rentré mon numéro de téléphone et d'appuie juste sur # pour avoir accès a une personne qui peut m'aider malheureusement ça fonctionne pas !!!
alors merci de me faire tourner en " bourrique" mais j 'aimerai pouvoir enfin accès à mes points et qu on arrête sans cesse de me transférer à gauche ou à droite sans avoir une réponse à ce sujet !!!
Merci !!!
Page 1 / 1
Bonjour Fab456,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.