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Même problème depuis hier soir et le central d'aide téléphonique est fermé, c'est incroyable. je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien et je ne peux pas me connecter par le webmail non plus.



Pa sde message sur le portail Skynet....


suis actuellement à Athènes et je recontre le même problème depuis hier midi,aucune possibilité de contact avec les services de belgacom, je vais réclamer l'équivallent de 100 euros pour cette panne je viens de manquer un contact commercial important. c'est tout simplement scandaleux, quelqu'un aurait des nouvelles concernant ce plantage?


Egalement pour moi. Je reçois normalement mes mails dans mon application "mail" (mac). Etant donné que je ne reçois plus d'e-mails depuis 2 jours j'ai essayé de me connecter à mon adresse e-mail par le biais des "e-services - lire/ecrire mes e-mails". Et la je reçois un message d'erreur... (voir pièce jointe).



Etant donné que j'utilise cette adresse dans un but professionnel, je demande une réponse/intervention urgente d'EVA et du service technique.


Welcome to the club .



1°) Je reçois également le message d'erreur ci-dessous , lorsque je tente d'accéder à ma mailbox via e-services



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Server Error











Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.











Diagnostic Information











Method: GET











URL: /WEBMAIL/page.html?action=viewheaders&farg.login=sb155097@skynet.be&farg.login_type=mailbox&farg.sso_date=201106021402&farg.type=1&farg.key=A5E5DC0B6F9BE415F3DC0E0E930273F309459478&authkey=epvR2PsMfDiT_lwkw_GayxHX39fYU1MQVZrY_WHZw66uYKQYCYk7w0SM2iUJk8c779mpyfUFv08yiTvoOF_M9exbW4FTgu0m2YPDASnPv6DSpJPu-0_LKeEe8j8SQI5wEwIRIs9yuX-I4omoFmrY2euqfv1mzbqOkOXKO7ARO6lHbQhrLgqpU_NRx8yK4LB0DflDURkaQyYDFk1Iw1sKQk_dw6jrgZK4h6c1ziu5CTGXVyCm9cnyT6S_0BYmzVEGFgb5l-15g0GZOobSC6dpzZ6XAegNEKM1aQTL1bZwSFY-IKswqK3SzDJ0wycgkV5KnaIIxunhwrIV_MHaPkURhLs1ChwK7O6aoBTZqcIk_zPli9sU4-9hl0RwCiUf3sMe2uV9DH7JAgMjJl7WakVn6yg5QrpNt7kzOlKccF4bikeyloMNEdoxHs2_ITIM7p2XWxF08ECPlldEN-BrcuFYdLCOKpQudUfwAmahD-pgET6OJhoM3Uzj-yzQq6v2Bie1











Error Code: 0x38cf04d3











Error Text: DPWWA1235E Could not read the response status line sent by a third-party server. Possible causes: non-spec HTTP headers, connection timeout, no data returned. This is not a problem with the WebSEAL server.











Solution











Provide your System Administrator with the above information to assist in troubleshooting the problem.







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2°) Ce qui confirme pourquoi "pop.skynet.be-Receiving" coince au niveau de la messagerie Outlook .



Je ne comprends pas la raison pour laquelle Belgacom ne prévoit pas de permanence les jours fêriés au niveau de leur département



technique . J'attends moi aussi des nouvelles d'EVA et du service technique .



Merci .


J'ai le même problème depuis hier (1er juin). je vais changer mon mot de passe et on verra bien.


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