Skip to main content
Bonjour,



Il semblerait que personne au niveau service clientèle Belgacom n’ai envie de résoudre mon problème.

Voici un résumé de notre situation.





Première partie : Activation de la ligne



1) Mi-décembre nous avons fait une demande d’activation de notre ligne téléphonique (avant cela nous avion uniquement un pack TV+ internet). D’après l’interlocuteur de votre service clientèle la ligne devait être activée endéans 3 jours.

2) 10 jours plus tard, comme notre téléphone ne fonctionnait toujours pas nous avons de nouveau téléphoné au service clientèle qui nous a indiqué que nous devions réintroduire une demande car il y avait eu un « problème informatique » lors de la première demande. (je me demande toujours pourquoi entre temps personne ne nous a recontacté sur notre GSM pour nous signaler ce problème.)

3) Quelques jours plus tard, le téléphone ne fonctionnant toujours pas, nous avons à nouveau téléphoné au service clientèle. Ceux-ci nous on indiqué que la ligne avait été activée. Mais comme la ligne ne fonctionnait toujours pas, un technicien allait passer à notre domicile afin de résoudre le problème.

4) Le lendemain, un technicien est passé pour constater qu’il y avait un problème de câblage au niveau d’une centrale Belgacom et a résolu le problème.



Deuxième partie (+ou- 10 jours plus tard):



5) Ce vendredi 13 Janvier nous constatons à nouveau que notre téléphone ne fonctionne plus (plus de tonalité). Nous téléphonons donc à nos amis du service clientèle pour le signaler.

6) Un technicien a été envoyé dans la journée et le problème a été résolu. (apparemment des fils cassé au niveau de la centrale Belgacom).



Troisième partie :



7) Deux jours plus tard le téléphone ne fonctionne à nouveau plus. Comme toujours nous contactons le service clientèle au 0800.33.800 pour signaler le problème. Cette fois la personne me signale qu’elle ne peut pas prendre an compte ma plainte car le technicien est passé le vendredi et que le «ticket » est ouvert pour 24h. Cette personne m’indique que je dois attendre l’appel du technicien et lui dire que le problème est réapparu.

😎 Lundi soir, le technicien me téléphone pour voir si tout fonctionne toujours bien. Je lui signale que ce n’est pas le cas et lui dit qu’il doit à nouveau passer pour résoudre ce problème.



Depuis ce jour, je suis sans nouvelle du technicien, sans nouvelle de votre service clientèle et surtout sans téléphone.



J'ai comme l'impression que l'on se moque de moi et je compte plus contacter le service clientéle étant donné que maintenant c'est à eu de réagir!!!!



J'imagine que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi...

C'est le service technique que tu dois contacter pour en savoir plus sur l'intervention prévue ou à prévoir. 080033700


Oui, c'est peut-être ce numéro que j'ai composé, je ne me souvient plus. Toujours est-il que le dernier status est que le techinician m'a téléphoné après 24 heures pour savoir si le problème était résolu. Question à laquelle j'ai répondu NON. Donc maintenant c'est à Belgacom de réagir! PAS A MOI!!!


@Steve : les numéros sont centralisés, maintenant c'est le 33800.


Je te donne un conseil pour faire avancer ta situation vers un solution, si tu veux te borner à rester bloquer sur tes principes, même si ça peux se comprendre, ça ne vas pas arranger la problème, voir même augmenter la durée de la période où tu es sans téléphone.


Commenter