Mot de passe administrateur b-box2.


Badge
/files/b62e9e2ae1/Capture.PNG 600x560

15 commentaires


Bonjour,


Le mot de passe est celui que tu as dû entrer pour accéder à l'interface web de la b-box2 c'est-à-dire le numéro de série indiqué sur la face inférieure du modem/routeur.
Badge

C'est ce que je me suis dit aussi, je rentre le même mot de passe que pour l'interface et bien non ça ne fonctionne pas !


En faite je dois changer le mot de passe pour pouvoir ouvrir le port 8080 de ma b-boxe2.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Il le marque en bas ' Vous devez modifier le mot de pass admin par defaut


@+Gilbert cool
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Olivier,


S'il s'agit du mot de passe par défaut, essayez avec 'administrator':

















Full Name:

Administrator

User Name (case sensitive):

admin



Badge

Alors la j'ai tout essayé (admin,administrator ...) et j'ai toujours la même réponse : l'ancien mot de passe n'est pas valide ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Sans doute une bête proposition, mais, avez vous aussi essayé la case vide ? il est possible qu'en l'absence d'un mot de passe introduit initialement, le mot de passe n'existe pas
Badge

j'ai essayé la case vide aussi sans résultats.


Je vais encore chercher.


Encore merci pour toutes vos propositions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir Olivier,


La capture d'écran de ton premier message montre une interface en français. Comment as-tu fait pour obtenir autre chose que de l'anglais ?

Ne s'agirait-il pas d'un utilitaire sur PC ?


Si oui, je te suggère d'essayer l'interface web http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=xxxxxxxxxxxxxxx en remplaçant les 'xx' par le n° de série de la bbox2.

Bonjour,


Eventuellement réinitialiser la b-box2.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Mon interface est en anglais.... Ici je vois une interface en francais comme signalé par ccol


De plus, dans la capture d'écran, chez moi je vois 'Administrator' par défaut alors que chez Olivier, c'est blanc (vide)....


Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est.....sad
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans l'interface web, non seulement, je vois 'Administrator' par défaut mais en plus, la zone 'Old password' contient des caractères de masquage indiquant qu'elle est remplie.








Badge

OK trouvé , impossile de changer le mot de passe dans 'admin' mais dans 'utilisateur' oui, ce qui me donne accès aux paramètres admin.


Pas toujours très claire la logique Belgacom.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Heu, moi j'arrive aux écrans ci-dessus en cliquant sur 'action' dans la ligne 'administrator' !surprise


Sinon, pour les écrans en français, c'est quoi ton secret ?
Badge

Pour la traduction c'est simple avec le navigateur google chrome il y a un onglet traduction page.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Arf ! Comme ça, évidemment ... laugh

Merci ! ;-)

Commenter