Skip to main content


Bonjour,





voici une question qui peut paraitre idiote mais tant pis :





comment est-ce que je peux faire pour connaitre le mot de passe de ma BBOX2 ?





j'utilise un programme qui peut redémarrer la BBOX2 sans que j'utilise le bouton on off, mais dans le script de ce programme je dois noter mon mot de passe, or je ne le connais pas...





(je pourrais également vouloir changer ce mot de passe pour un autre que j'ai l'habitude d'utiliser par exemple...)





merci d'avance











Dany



Bonjour,







j'utilise un programme qui peut redémarrer la BBOX2 sans que j'utilise le bouton on off











jdownloader ?décontractérire







comment est-ce que je peux faire pour connaitre le mot de passe de ma BBOX2 ?











C'est le n° de série. Il est indiqué sur l'étiquette collée en dessous de la box.clin d'oeil




Bonjour Dany,





De quel mot de passe parlez vous ?





Il y a celui pour avoir accès aux paramètres de la bbox2, c'est en principe le n° de série qui se trouve sur un autocollant sous celle-ci ou le mot de passe wifi que vous pouvez trouver dans les paramètres de la bbox.











Pour accéder aux paramètres vous devez introduire http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password= suivi du n° de série dans votre navigateur.




à ccol : oui, il s'agit bien de JDownloader, et lorsque je note dans le script le numéro qui se trouve en dessous de ma bbox, le script ne fonctionne pas.. :-(





à marcs : je parle du mot de passe qu'on peut théoriquement remplacer lorsqu'on se trouve dans les parametres avancés de la bbox2, à la section password.





lorsque je note dans la première case le mot de passe actuel (celui de l'étiquette donc) et que je note dans la case suivante le nouveau mot de passe que je désire, il m'indique que mon mot de passe n'est pas exact....





voici une copie d'écran :





http://www.flickr.com/photos/98077954@N00/10422166574/










Le login ou username est 'admin'





Le mot de passe admin est le numéro de série de la bbox2





Comme dit plus haut......





Pour changer les MP il faut aller dans l'onglet system et changer soit celui de 'user' ou 'admin'




Pour jdownloader, pas besoin d'utiliser le login 'admin'. Le login 'user' suffit ( le pwd est le même ! 😉 )



Attention, le password (S/N) est 'case sensitive' ! ;-)





Le script a dû être légèrement modifié avec les derniers firmwares de la bbox2 car le nom des 'mimic_button_field' a changé.





Première occurence :







session_id=%%%session_id%%%&mimic_button_field=submit_button_YJD7qRPvhM%3A+..&transaction_id=%%%transaction_id%%%











Seconde occurence :







session_id=%%%session_id%%%&mimic_button_field=submit_button_BNAzs8hRqr%3A+..&transaction_id=%%%transaction_id%%%







clin d'oeil




Bonjour,





à ccol : comme c'est effectivement pour Jdownloader que j'avais besoin du mot de passe, je vais réessayer le script modifié, le problème c'est que depuis tous les essais que j'ai fait dans JD je n'ai plus le script original, est-ce que tu pourrais me l'envoyer pour que je le modifie en tenant compte de tes 2 dernières remarques, ou alors carrément m'envoyer le script complètement à jour, comme tu veux ;-)





Merci d'avance





Dany




Dany, voir MP ;-)




à ccol : super !!! j'essaie ça dès que je rentre ce soir à la maison, merciiii !











Dany




Bonjour,





à tous un grand merci pour votre aide, j'ai le mot de passe qu'il me fallait et j'ai pu l'introduire dans le programme ;-)





et un merci spécial géant pour CCOL qui m'a permis de pouvoir enfin redémarrer ma BBOX2 en moins d'une minute !!!





à+











Dany


Commenter