Répondu

Mot de passe compte e-mail skynet.be


Bonjour,

Depuis 2003 (Belgacom) , ma boîte à mails est toujours au format .Skynet .be. Depuis 24hr ,à chaque ouverture, une fenêtre apparaît me demandant de me connecter au serveur. Si je me souviens bien à l'époque j'avais introduit le mot de passe fourni par Belgacom . J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. J'ai repris mon compte, changé de mot de passe. Toujours rien. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
André
icon

Meilleure réponse par Tapedur 6 March 2016, 14:24

Afficher l'original

5 commentaires

Badge +4
comme proximus a fusionner toute les bases de donnée des comptes belgacom, proximus (mobile) et selexion.net et autte nom de domaine leur appartenant, il faut introduire sont adresse e-mail complette.

Si cela ne fonctionne pas voyer les paramèttre des cookies, qu'il soit réglé au minimum sur "depuis le dernier site visiter", ou équivalent, en fonction de votre navigateur.
Bonjour,
Merci pour votre message. Où dois-je introduire mon adresse e-mail complète ? Quant aux paramètres des cookies, je ne comprends pas ?
Désolé, je ne suis pas expert.
Badge +4
votre login est votre adresse email complète quand vous allez sur le webmail.

Concernant les cookies internet, vous allez déjà faire l'effort de cherchez la définition ainsi que d'explorer les options de votre navigateurs.

ensuite dans les options de votre navigateur, il y a des paramètres qui sont relatif aux cookies, ce sont ces paramètre que vous devez réglés, sauf si il sont réglé par défaut. dans ce cas, le problème avec la gestion des cookies faisant que vous ne sachiez pas vous connecté peut être exclus.

Quand ont utilise un outil, il faut en avoir un minimum de connaissance et pas simplement l'utiliser. Ne vous limiter a l'utilisation de votre outil, voyez ce que vous pouvez faire d'autre avec, que ce soit un navigateur internet ou autre.
Problème résolu. Merci Tapedur
Badge +4
voila un apprenti qui est instruit 🙂

Commenter