Skip to main content
Le portable de mon fils est out, il possédait une adresse pour l'une de nos 4 boites mail, mais il a oublié son mot de passe et cette boite est bloque que faire pour récupéré ou obtenir un nouveau mot de passe

Tous d'abord il faudrais savoir si c'est messenger ou gmail ou ... bref avec messenger lorsque tu lance le programme "windows live messenger" clique sur "mot de passe oublier" en esperant que ton fils se souvienne de la reponse de sa question secrete sinon le mots de passe peut etres recuperer par le biais de la messagerie dite "d'urgence" que ton fils a obligatoirement fournis lors de son inscription a ce moment le mot de passe seras envoyer sur la messagerie d'urgence maintenant il faudrais me tenir informer quand a savoir le server mail (Gmail , windows live , ...) je serais t'en dire beaucoup plus vu que je travail cher microsoft en developement logistique ;)


Bonjour Luc 17663,



Si la boite aux lettres concernée est une boite de type skynet.be, sachez qu'il vous est possible de générer un nouveau mot de passe via vos e-Services.



Pour ce faire, surfez dans vos e-Services (via notre site www.belgacom.be/eservices , rubrique "Privé", puis "Mes e-Services"). Introduisez votre login et votre mot de passe e-Services et faites "Ok". Allez dans la rubrique « Mes boites emails » et cliquez sur « Modifier le mot de passe ». Vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe.



Bien à vous,



Eva




Commenter