Bonjour, après près de 2 heures au tél pour essayer d'obtenir un nouveau mot de passe pour les e services, je suis redirigé vers vous. EN fait lorsque je demande un nouveau mot de passe avec mon login "phlgoossens@skynet.be", il n'arrive jamais. L'opérateur ID 828731 et son expert ne s'en sortent pas.
Pouvez vous me donner mon mot de passe pour les e services svp
Merci
Pascal
Page 1 / 1
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir transmis vos coordonnées afin d'obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à ce problème de récupération de votre mot de passe E-services.
Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informé dès que possible.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Bien à vous,
Eva.
Je vous confirme avoir transmis vos coordonnées afin d'obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à ce problème de récupération de votre mot de passe E-services.
Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informé dès que possible.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.