Question

Mot de passe email belgacom.net


Bonjour,

Je dispose d'une ancienne messagerie @belgacom.net.
Devant changer de PC, je ne parviens plus a retrouver le mot de passe.
Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour d.co,

Si vous disposez encore d'un accès internet via Proximus, prenez votre dernière facture et appelez le service technique (0800/33.800). Ils pourront vous identifier grâce à certaines infos de la facture et pourront effectuer un "reset" de votre mot de passe.

Si par contre vous ne disposez pas d'une facture Proximus, je pense qu'il va falloir vous identifier avec votre carte d'identité dans une téléboutique Proximus (A confirmer par un collaborateur ??).

Voilà 🙂
Merci pour votre réponse. Cependant, cette adresse n'est pas (plus) liée avec mon compte actuel Proximus (je n'en connais pas la raison). Je vais tout de même tenter le "reset" comme suggéré.
Badge +4
comme tout adresse e-mail, il est possible de récupérer sont mot de passe via la page du webmail, avez-vous tenté cette solution?

d'autre part, si vous utiliser un logiciel de messagerie sur votre pc actuel, il est possible de récupérer les répertoires qui contiennent vos mot de passe.

il existe aussi des logiciel gratuit qui permettent d'afficher les mot de passe, mais qui ne sont pas apprécier des anti-virus et autre du genre.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Oui mais non,

Effectivevement, si pas de facture, une identification en boutique Proximus Center avec votre carte d'identité sera requise.

Vincent

Commenter