Skip to main content
Rigolant Bonjour tout le monde,





Cela fait quelques mois que j'ai Belgacom comme fournisseur Internet et j'avais directement activer mes e-services que j'utilise régulèrement... Sauf l'adresse email pour laquelle je ne me rappelle pas d'y avoir accéder une seule fois.



Je viens d'essayer de l'utiliser car j'en ai besoin en reprenant les codes d'accès inscrit sur mon courrier de bienvenue et dont je n'ai changé aucun code mais malgré tout, Belgacom m'inscrit que le mot de passe est incorrecte, nul part il y a un bouton pour demander un nouveau mot de passe et si je veux vais sur "Modifier mon mot de passe" Ha ha ha la bonne blague, on me demande l'actuel qui n'est pas bon...



Au secours, je suis à court d'idée :-(



Merci d'avance de la suite que vous donnerez à ce sujet :-)

sonne au 0800/33700 mardi, et demande un reset password de ta boite mail, et le tout est jouer ( munis toi de ta facture pour le Numéro de client )


Ok, merci cyberfilou, je patienterai jusque mardi alors :-)


Bonjour Severiness,



Sachez qu’il vous est possible de générer un nouveau mot de passe (email ou internet) via vos e-Services. Pour ce faire, je vous invite à surfer dans vos e-Services (via notre site www.belgacom.be/eservices , rubrique "Privé", puis "Mes e-Services"). Introduisez votre login et votre mot de passe e-Services et faites "Ok".



Selon que vous désirez un mot de passe email ou un mot de passe internet, allez dans la rubrique « Mes boites emails » ou « Mes connexions » et cliquez sur « Modifier le mot de passe ». Vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe.



Bien à vous,



Eva


Commenter