Bonjour, voilà bien longtemps que je suis client chez SKYNET et maintenant mon mot de passe ne fonctionne plus ou est désactivé ?
Pourquoi et que faire
Bien à vous,
Yves Engelen
Fa401412@skynet.be
Page 1 / 1
Bonsoir Monsieur ,
Si vous utilisez firefox dernière version , je peux constater uniquement qu'avec le site de belgacom ca marche pas des masses . ( meme si vous effacez tout les cookies ca changera rien ).
Par contre si vous utilisez internet Explorer , ca marche plutot pas mal donc pour revenir à votre problème. Effacez tout les cookies du navigateur internet explorer pour se faire ----outils----option internet ---- onglet général--- bouton supprimer --- ensuite cliquez sur le bouton tout supprimer . Cette fonction effacera toutes les traces internet (cookies) .
Ensuite réesayer de vous connecter a nouveau votre login et votre mot de pass .
Si cette étape ca ne marche pas, il y a en dessous des cases login et pass , C'est ecrit login oublie ou pass oublié
Cliquez sur login oublié , ensuite vous pourrez indiquez votre numero du client belgacom afin de modifiez vos parametres pass ou login .
Afin de pouvoir vous reconnecter avec un nouveau pass
Si vous utilisez firefox dernière version , je peux constater uniquement qu'avec le site de belgacom ca marche pas des masses . ( meme si vous effacez tout les cookies ca changera rien ).
Par contre si vous utilisez internet Explorer , ca marche plutot pas mal donc pour revenir à votre problème. Effacez tout les cookies du navigateur internet explorer pour se faire ----outils----option internet ---- onglet général--- bouton supprimer --- ensuite cliquez sur le bouton tout supprimer . Cette fonction effacera toutes les traces internet (cookies) .
Ensuite réesayer de vous connecter a nouveau votre login et votre mot de pass .
Si cette étape ca ne marche pas, il y a en dessous des cases login et pass , C'est ecrit login oublie ou pass oublié
Cliquez sur login oublié , ensuite vous pourrez indiquez votre numero du client belgacom afin de modifiez vos parametres pass ou login .
Afin de pouvoir vous reconnecter avec un nouveau pass
Merci de votre réponse, j’ai fais tout par IE et reste un conflit sur le login ?
Donc fa401412 devient yves.engelen
Le mot de passe ne passe pas, donc je m’enregistre et lorsque je dois mette mon adresse mail :
fa401412@skynet.be
Il me dit bien sûr que déjà utilisée (rire)
Je vais aller dans une boutique Belgacom
Merci à vous et bon week end
Donc fa401412 devient yves.engelen
Le mot de passe ne passe pas, donc je m’enregistre et lorsque je dois mette mon adresse mail :
fa401412@skynet.be
Il me dit bien sûr que déjà utilisée (rire)
Je vais aller dans une boutique Belgacom
Merci à vous et bon week end
attention fa401412@skynet.be... il existe DEUX mots de passe
celui de votre connexion
celui de votre e-mail
ne les avez vous pas inversé
celui de votre connexion
celui de votre e-mail
ne les avez vous pas inversé
Celui de la connexion et celui du mail , s'il a pas changé c'est le meme partout
Mais votre probleme c'est uniquement au niveau des cookies (cookies mot de pass enregistrer à effacer)
Mais votre probleme c'est uniquement au niveau des cookies (cookies mot de pass enregistrer à effacer)
absolumnt pas il est totalement différent au départ, si tu as encore la lettre de Belgacom relis là?
J’ai bien entendu la lettre de SKYNET Belgacom du 08/11/2002.
Et j’ai aussi obtenu un autre login : yves.engelen
Avec un nouveau mot de passe ! Mais aucun ne marche…
Je vais donc aller le plus vite possible dans une boutique Belgacom
Bien à vous,
Yves
Et j’ai aussi obtenu un autre login : yves.engelen
Avec un nouveau mot de passe ! Mais aucun ne marche…
Je vais donc aller le plus vite possible dans une boutique Belgacom
Bien à vous,
Yves
sur la lettre de belgacom c'est les meme login et pass partout avec fc.....@skynet.be vous peut etre qu'avant avec le login fa....@skynet.be c'etait different ne dites pas que vous certain de votre réponse.
Monsieur dans la boutique belgacom , je pense que le problème sera pas résolu, le mieux c'est téléphoné au service belgacom service helpdesk 0800 33 800.
Bonjour Fa401412@SKYNET,
Pour votre mot de passe (connexion et/ou e-mail), sur base de votre carte d’identité, un nouveau peut vous être communiqué dans un Belgacom Center.
Mais si le problème est autre, je vous invite à prendre contact avec notre support technique via le 080033700. Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pour votre mot de passe (connexion et/ou e-mail), sur base de votre carte d’identité, un nouveau peut vous être communiqué dans un Belgacom Center.
Mais si le problème est autre, je vous invite à prendre contact avec notre support technique via le 080033700. Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.