Skip to main content
En pleurs

Bonjour, voilà bien longtemps que je suis client chez SKYNET et maintenant mon mot de passe ne fonctionne plus ou est désactivé ?

Pourquoi et que faire

Bien à vous,

Yves Engelen

Fa401412@skynet.be

Bonsoir Monsieur ,

Si vous utilisez firefox dernière version , je peux constater uniquement qu'avec le site de belgacom ca marche pas des masses . ( meme si vous effacez tout les cookies ca changera rien ).

Par contre si vous utilisez internet Explorer , ca marche plutot pas mal donc pour revenir à votre problème. Effacez tout les cookies du navigateur internet explorer pour se faire ----outils----option internet ---- onglet général--- bouton supprimer --- ensuite cliquez sur le bouton tout supprimer . Cette fonction effacera toutes les traces internet (cookies) .

Ensuite réesayer de vous connecter a nouveau votre login et votre mot de pass .

Si cette étape ca ne marche pas, il y a en dessous des cases login et pass , C'est ecrit login oublie ou pass oublié

Cliquez sur login oublié , ensuite vous pourrez indiquez votre numero du client belgacom afin de modifiez vos parametres pass ou login .

Afin de pouvoir vous reconnecter avec un nouveau pass

Merci de votre réponse, j’ai fais tout par IE et reste un conflit sur le login ?

Donc fa401412 devient yves.engelen

Le mot de passe ne passe pas, donc je m’enregistre et lorsque je dois mette mon adresse mail :

fa401412@skynet.be

Il me dit bien sûr que déjà utilisée (rire)

Je vais aller dans une boutique Belgacom

Merci à vous et bon week end

attention fa401412@skynet.be... il existe DEUX mots de passe

celui de votre connexion

celui de votre e-mail

ne les avez vous pas inversé

Celui de la connexion et celui du mail , s'il a pas changé c'est le meme partout

Mais votre probleme c'est uniquement au niveau des cookies (cookies mot de pass enregistrer à effacer)

absolumnt pas il est totalement différent au départ, si tu as encore la lettre de Belgacom relis là?

J’ai bien entendu la lettre de SKYNET Belgacom du 08/11/2002.

Et j’ai aussi obtenu un autre login : yves.engelen

Avec un nouveau mot de passe ! Mais aucun ne marche…

Je vais donc aller le plus vite possible dans une boutique Belgacom

Bien à vous,

Yves

sur la lettre de belgacom c'est les meme login et pass partout avec fc.....@skynet.be vous peut etre qu'avant avec le login fa....@skynet.be c'etait different ne dites pas que vous certain de votre réponse.

Monsieur dans la boutique belgacom , je pense que le problème sera pas résolu, le mieux c'est téléphoné au service belgacom service helpdesk 0800 33 800.

Bonjour Fa401412@SKYNET,

Pour votre mot de passe (connexion et/ou e-mail), sur base de votre carte d’identité, un nouveau peut vous être communiqué dans un Belgacom Center.

Mais si le problème est autre, je vous invite à prendre contact avec notre support technique via le 080033700. Celui-ci est disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter