Mot de passe perdu


Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de connection à internet de ma bbox, comment dois-je faire pour le récupérer ? Ou pour enlever la sécurité de ma bbox, en la remettant après. Je précise bien que je ne peux pas me connecter avec ma bbox, je ne suis pas chez moi là.

5 commentaires

sauf si vous avez changer le mot de passe administrateur, en VDSL2

il ne faut pas de mot de passe ni login il sera écris automatiquement

donc si c'est le cas reset usine
Euh.. Pardon ? Je n'ai pas bien compris à vrai dire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

De quel mot de passe est-il question ?

  • Le mot de passe / clé de la connexion Wifi ?
  • Le mot de passe pour la connexion à internet ?
  • Ou encore comme soulevé par on4hu, le mot de passe pour le mode administrateur de la Bbox ?
Dans le premier cas, il faut connecter un PC par cable (cable ethernet RJ54).

Dans le deuxième, en principe suffirait de rebooter la Bbox pour qu'elle se reconfigure.

Dans le troisième, je ne sais plus le mot de passe par défaut.

La solution ultime serait effectivement un reset usine (en appuyant sur le bouton reset se trouvant à l'arrière de la Bbox). La contrepartie est qu'il faudra refaire la sécurité wifi (entre autres)
oui Clémence donne un peu plus d'info

1) connexion adsl ou vdsl

2) comme je t'ai répondu pas besoin de mon de passe connection si ta bbox2

est en VSDS2 et connecté a TA ligne téléphonique la BBOX remet le bon mot

de passe pour autant que tu n'ai pas changé le mot de passe administrateur
C'est au moment de se connecter au réseau, donc il me semble que c'est bien la connection internet et pas wi fi.

Commenter