bonjour
j'aimerais tester le Movies & Series Pass un moi gratuit mais es que les 9,95€ sont le prix de l'abonnement car je vois 14,95 moi .
merci pour votre aide
bien à vous
yves
Page 1 / 1
Bonjour Yves,
Le prix est effectivement de 9,95 euros par mois.
Pour le commander, vous pouvez prendre contact avec le 0800 33 800 ou l'un de nos Proximus Center ou encore le commander via My Proximus.
Bien à vous,
Stéphane
Le prix est effectivement de 9,95 euros par mois.
Pour le commander, vous pouvez prendre contact avec le 0800 33 800 ou l'un de nos Proximus Center ou encore le commander via My Proximus.
Bien à vous,
Stéphane
je vous en remercie
bien à vous
yves
bien à vous
yves
@ Yves,
N'avez-vous pas confondu le http://www.proximus.be/fr/id_cr_multipackage/particuliers/notre-offre/television/loisirs/tout-en-1-bouquet-multi.html" target="_blank et le http://www.proximus.be/fr/id_cr_moviespass/particuliers/notre-offre/television/series-films/series-films.html" target="_blank ? Attention à ne pas vous tromper si vous l'activez vous même.
N'avez-vous pas confondu le http://www.proximus.be/fr/id_cr_multipackage/particuliers/notre-offre/television/loisirs/tout-en-1-bouquet-multi.html" target="_blank et le http://www.proximus.be/fr/id_cr_moviespass/particuliers/notre-offre/television/series-films/series-films.html" target="_blank ? Attention à ne pas vous tromper si vous l'activez vous même.
Pour info, je me suis posé la meme question... En fait, le pass était avant à 14,95 euros et à bien été diminué à 9,95 euros. Toutefois, sur certaines pages d'informations, la mise à jour n'à pas eut lieu et l'ancien prix est encore affiché ! Je me suis abonné à ce pass à 2 reprises, une fois tout au début et une autre tout récemment mais malgrès les gros efforts de Proximus et la diminution du prix, il faut encore malheureusement constater que l'offre ne tient absolument pas la distance! Des services comme Netfl*x (fournis par Proximus) est moins cher et très nettement plus qualitative et quantitative... y a pas photo !!!... A vous de faire votre expérience... Pour ma part, j'ai de nouveau annulé mon abonnement au pass et suis resté chez Netflix, beaucoup plus convivial (interface fluide et magnifique), beaucoup plus fourni et de qualité nettement supérieure !!!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.