Skip to main content


Bonjour à tous,





Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé solution à mon problème.





J'ai un abonnement MTV Generation 15 depuis l'année passée.





Depuis lundi, j'ai accès à 500mo de data comprise dans mon abonnement (j'ai reçus un sms qui me confirmait la bonne activation).





Par acquis de conscience j'ai été vérifier dans mes e-services si rien ne m'était facturé et à ma grande surprise (ou pas) chacunes de mes connections ont étés ajoutée à ma prochaine facturation (je suis loin d'avoir déjà dépassé les 500mo).





Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi ? Et si, oui est-ce normal ?





Merci d'avance pour votre aide! :)





Ju.



J'ai également reçu deux sms pour me prévenir de l'amélioration du generation mtv15. Je suis bien passé de 60 à 100 min mais je n'ai pas non plus le 500mo. Ma compagne a le même abonnement et est passé à cette formule il y quelques mois et elle aussi il a fallu plusieurs semaines avant que les 500 mo soit dispo.




Bonsoir,











Il me semble qu'Eva a répondu a une personne qui se plaignait d'un problème similaire que son cota était de 2 x 250 mb, vérifiez sur ce post (avant dernier et dernier commentaire) si cette réponse vous concerne




Bonjour,





Merci pour vos réponses.





Il semblerait que le service qui envoit les sms soit en avance sur la réelle activation du forfait ^^ Quid de la facture ? Il ne serait pas normal que je paie l'utilisation d'un forfait alors que j'ai droit à 500mo gratuit non ? (je n'ai utilisé que 5 mo jusqu'à maintenant)





Bonne journée,





Ju.


Commenter