Skip to main content
J'avais un abonnement Mobile 20 Evening & Week End comprenant 20 SMS gratuits.



Avec cette abonnement, lorsque j'envoyais des MMS, ceux-ci venaient diminuer le solde de 20 SMS gratuits (apparemment 1 MMS compte pour 2 SMS).



Je modifie mon abonnement dans le courant du moins d'avril en MTV generation 25 (comprenant 10.000 SMS) et maintenant les MMS sont facturés.



Essayez donc de trouver la logique utilisée....



Je prends contact avec le service clientèle ce jour. j'essaye de leur expliquer mon étonnement. On me laisse à peine m'exprimer. On me dit également qu'il leur est impossible de consulter plusieurs factures simultanément afin de procéder à une comparaison. On finit par me dire que l'erreur vient des périodes précédentes et que les MMS auraient dû mettre facturés.



Au début de l'appel, on vous enjoint à répondre à postériori par SMS sur les réponses reçues. Bizarre, cette fois-ci, je n'ai pas reçu de SMS demandant mon avis sur la communication que je venais d'avoir. Lorsque ça se passe mal, zappe-t-on volontairement cette étape?



Une règle fondamentale pour un service clientèle est , selon moi, de laisser au moins la possibilité au client d'exposer son problème dans son entièreté sans l'intérrompre incessamment .



D'autre part, si une étude simultanée de documents dont fait mention le client n'est pas possible pour l'opérateur, il vaut mieux en faire une étude hors ligne et rapeller le client ultérieurement.



De plus, je m'étonne qu'il soit toujours impossible de rentrer en contact avec le service clientèle par email. Ceci permettrai de joindre dans la réponse au client des liens, fichiers,... ce qui permettrait à celui-ci d'avoir reçu une réponse motivée.

J'ai finalement reçu les SMS permettant de laisser son avis sur l'échange téléphonique ce matin (près de 24 heures après mon appel).



Peut-être ce que j'avais écrit hier sur ce forum a débloqué les choses? Peut-être les systèmes de Proximus souffrent-ils d'une grosse lenteur?


Commenter