Question

Multi-audio restreint


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je trouve l'offre multi-langues très restreinte. J'aimerais pouvoir voir les films en VOST sur Arte, France 2... mais ce n'est pas possible. Pourquoi? Pouvez vous activer les canaux linguistiques sur ces chaines?

Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Yok,

Nous travaillons en permanence pour renforcer notre offre sur base des disponibilités techniques des chaînes et de ProximusTV.

Cependant le choix de diffuser un programme en mode multi-langues revient à la chaîne qui le diffuse.

Je vous remercie pour votre compréhension.

François, collaborateur de l'Equipe Proximus
Badge +4
Bonjour,

Je trouve l'offre multi-langues très restreinte. J'aimerais pouvoir voir les films en VOST sur Arte, France 2... mais ce n'est pas possible. Pourquoi? Pouvez vous activer les canaux linguistiques sur ces chaines?


Faite en la demande aux chaine concernée, Mais sachez que la Fraance s'adresse d'abord au Français 🙂 et que le langage utiliser par France télévision pour s’adressez à vous est très distant.
François,
ce que vous dites est inexact : Arte et TF1 (au moins) diffusent tous les films et séries en VOST , il s'git bien d'une fonctionnalité non implémentée par Peoximus.
Badge +4
@serge a cela je vous ai répondu sur votre autre post par la négative de vos propos.

Commenter