Skip to main content
Suite à différentes difficultés depuis un mois dans la mise à jour automatique des définitions de virus (résolu depuis par utilisation de l'intelligent update manuel de Symantec), je soupconne de toujours tourner avec une version de Norton Internet Security 2011 alors que j'y ai souscris par l'abonnement "Belgacom Multi & Security" (facturé 5€/mois comme une option de ma connection Internet).





Je me suis donc rendu sur les e-services de Belgacom pour trouver le lien habituel pour le téléchargement et l'activation du logiciel (afin de voir si une version 2012 serait disponible et de perser le pour et contre d'une telle mise à jour si tel est le cas). Et, surprise, les entrées du menu e-Service me permettant de bénéficier de Belgacom Multi & Security ne sont plus disponibles.



Contrairement d'ailleurs à la documentation de Belgacom ( http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/15325/related/1/c/1284 )



Je peux juste voir que j'ai bien souscris à cette option à 5€/mois mais plus moyen dans e-Service d'avoir les liens "Multi & Security" pour voir quelle est la dernière version de Norton Internet Security, la télécharger, ou encore consulter la clé d'activation.



Philippe





PS Par ailleurs, j'ai un peu ramé pour trouver comment contacter Belgacom support et ai finalement abouti à ce forum... Cela m'a bien pris 20 minutes! ;(

Bonjour Philippe_16337,



Je me charge de transmettre votre remarque au service concerné.



Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.



Bien à vous,

Eva


Bonjour,



Je viens de recevoir une réponse concernant votre soucis.

Une mise à jour sera appliquée le 6 septembre.

Celle-ci devrait résoudre le problème que vous énoncez.



Si le problème n'est toujours pas résolu au delà de cette date, n'hésitez pas à me recontacter.



Bien à vous,

Eva


Commenter