Bonjour,
Début avril 2017, je me suis étonné de voir que mon compte continuait a être ponctionné des mois après la résiliation de mes abonnements. Cela avait donné lieu à une demande/plainte de ma part (no 423193613).
Ma demande avait été prose en charge le 11/04 et après un appel téléphonique et un email de confirmation, il m'avait été annoncé, je cite: "Après analyse des consommations, un remboursement de 71,76 euro à été mis en place ce jour à titre exceptionnelle." et "je vous confirme avoir effectué la résiliation de vos produits fixes le 11/04/2017 comme vous l'avez demandé"
Je n'ai jamais reçu cette compensation.
De plus, le 28/04, mon compte a de nouveau été ponctionné de 27.62e
Le 27/06, mon compte a de nouveau été ponctionné de 99e
Le service client (080033800) est injoignable par téléphone (après une attente de 10min et une autre de 20min).
Le numéro (056863653) communiqué lors de l'échange d'avril ne fonctionne pas.
Je trouve scandaleux qu'il ne soit pas possible de contacter Proximus par email.
J'habite maintenant à l'étranger et je ne peux pas me déplacer en agence.
Je souhaiterais que quelqu'un de Proximus prenne contact avec moi le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Frederic
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