Mon installation: 2décodeurs (un HD et un ancien modèle), interface nouveaux menus
1-plus moyen de visionner des enregistrements placés sur le serveur et qui sont encore disponibles pendant 10,11,14 jours. Les enregistrements encore disponibles 28 jours ou plus fonctionnent.
2-sur le décodeur ancien modèle, l'enregistrement des séries ne fonctionne plus sur par exemple france3. Par contre sur Latrois belge cela fonctionne encore.
3-Sur l'ancien modèle de décodeur, il n'est plus possible d'enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps.
4-Parfois (souvent, régulièrement) avec les deux décodeurs l'image se fige ou le son disparaît.
5-Selon l'analyse de ma ligne je peux avoir 3 décodeurs et 3 TV mais il n'est pas possible de brancher Belgacom TV sur mon PC (comme troisième TV) .
Pour les problèmes d'enregistrement, j'ai par deux fois contactés le 080033700.
J'ai déconnecté (plus d'une minute) et rebranché mes deux décodeurs à plusieurs reprises. Les problèmes persistes. Ne me faite pas recommencer indéfiniment et en vain les mêmes manipulations .
Eva, quelle(s) solution(s) pouvez-vous me conseiller?
Merci de votre attention
Serge (j'aimerai rester chez VOUS et ne pas aller chez VOO)
Page 1 / 1
Bonjour Serge2741,
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer, via message privé, vos coordonnées (numéro de téléphone et numéro de client) accompagnées du lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer, via message privé, vos coordonnées (numéro de téléphone et numéro de client) accompagnées du lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva voila mes coordonnées:
Désolé pour l'oubli.
Serge Lecomte
N° Ligne 0xxxxxxxx
Client:xxxxxxx
Désolé pour l'oubli.
Serge Lecomte
N° Ligne 0xxxxxxxx
Client:xxxxxxx
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.