Skip to main content
Mon installation: 2décodeurs (un HD et un ancien modèle), interface nouveaux menus

1-plus moyen de visionner des enregistrements placés sur le serveur et qui sont encore disponibles pendant 10,11,14 jours. Les enregistrements encore disponibles 28 jours ou plus fonctionnent.





2-sur le décodeur ancien modèle, l'enregistrement des séries ne fonctionne plus sur par exemple france3. Par contre sur Latrois belge cela fonctionne encore.



3-Sur l'ancien modèle de décodeur, il n'est plus possible d'enregistrer et de regarder une autre chaine en même temps.



4-Parfois (souvent, régulièrement) avec les deux décodeurs l'image se fige ou le son disparaît.



5-Selon l'analyse de ma ligne je peux avoir 3 décodeurs et 3 TV mais il n'est pas possible de brancher Belgacom TV sur mon PC (comme troisième TV) .



Pour les problèmes d'enregistrement, j'ai par deux fois contactés le 080033700.

J'ai déconnecté (plus d'une minute) et rebranché mes deux décodeurs à plusieurs reprises. Les problèmes persistes. Ne me faite pas recommencer indéfiniment et en vain les mêmes manipulations .



Eva, quelle(s) solution(s) pouvez-vous me conseiller?



Merci de votre attention



Serge (j'aimerai rester chez VOUS et ne pas aller chez VOO)

Bonjour Serge2741,



Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer, via message privé, vos coordonnées (numéro de téléphone et numéro de client) accompagnées du lien de ce post.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva voila mes coordonnées:



Désolé pour l'oubli.



Serge Lecomte



N° Ligne 0xxxxxxxx



Client:xxxxxxx


Commenter