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Je viens de voir ma nouvelle facture et je remarque que My club est facturé, hors, Belgacom ne peut plus honorer cette option... Est-ce que nous allons recevoir une note de crédit comme pour les abonnes à All foot ? (vu dans une réponse d'Eva le 15 juin)



Ceci dit, c'est honteux de facturer "à l'avance" pour quelque chose qui n'a pas été fourni !!! . Voici une fois de plus une bonne raison pour ne pas domiciler les factures telecom (en général). Pas bien non plus de la part de Belgacom de nous laiser comme ça... Une explication aurait été plus que bienvenue



Et si je ne payait pas tant que je n'ai pas (l'éventuelle) note de crédit ? hein ?



Pfff.....

Un petit coup de fil au 0800 .... et on n'en parlera plus.



ps: quand on facture à l'avance, forcément cela n'a pas encore été fourni ... Clin d'œil



Cdt,


Pfff.... et pouquoi c'est moi qui doit m'inquieter ?



Marre de Belgacom, pour du vrai !


Bonjour Ana,



Vous trouverez les informations recherchées via ce lien.

Cordialement,

Eva


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