bonjour je n arrive plus a aller sur my proximus impossible de mettre mon mot de passe cela coupe oblige de dire mot de passe oublie changer de mot de passe puis cela fonctionne depuis mon email mais cela recommence chaque fois merci
Page 1 / 1
Bonjour Henri,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant vos soucis rencontrés avec « My Proximus », je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations ci-dessous à l’adresse privée de l’Equipe Proximus (avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
- Le lien de votre post sur ce forum
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter à « My Proximus »
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant vos soucis rencontrés avec « My Proximus », je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations ci-dessous à l’adresse privée de l’Equipe Proximus (avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
- Le lien de votre post sur ce forum
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter à « My Proximus »
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.
- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.