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Pourquoi est-il impossible de se connecter alors que je viens de refaire toute l'inscription à neuf ce matin ? J'ai juste une page blanche quand je clique pour me connecter sur https://admit.belgacom.be/ !!!!!!
et par ici? https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2F&pv=fls



Est-ce que les cookies tiers sont activé?
Bonjour, j'ai exactement le même problème une page blanche s'affiche quand je veux me connecter sur https://admit.belgacom.be/

En essayant le lien fourni par Tapedur j'obtiens une page avec ce message : Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.belgacom.be a envoyé une réponse incorrecte.

ERR_SSL_FALLBACK_BEYOND_MINIMUM_VERSION



j'obtiens le même résultat en utilisant google chrome et firefox
Est-ce que le ssl est bien activé dans vos navigateurs?



Avez-vous effacé vos cookies et votre cache?



Ce qui est bizzare c'est que je n'ai aucun problème avec ces navigateurs.
j'ai effacé les cookies et le cache



le ssl est activé voila une capture d'écran


j'ai essayé avec IE 11 sans l'avoir utiliser précedemment pour cette adresse et cela fonctionne impeccablement.
J'ai juste une page blanche quand je clique pour me connecter sur https://admit.belgacom.be/ !!!!!!

Cette adresse ne marche plus pour moi non plus.

Du reste l'adresse de tapedur https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2F&pv=fls ne fonctionne pas mieux.



En ce qui me concerne, la seule adresse qui fonctionne, c'est https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2F&pv=fls

(qui se résoud au final par https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/ ;))
bizarre, autant qu'étrange.



je n'ais pas ce problème. la redirection se fait correctement.

https://admit.belgacom.be/ redirige vers https://admit.belgacom.be/YPA/ypa qui ensuite se transforme en https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2FYPA%2Fypa&pv=fls et j'arrive sur la page du login.



ensuite une fois logger j'arrive sur https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal?clearProfile=true
https://admit.belgacom.be/ redirige vers https://admit.belgacom.be/YPA/ypa

La page https://admit.belgacom.be/YPA/ypa reste bloquée avec le message "Veuillez patienter. MyProximus est en cours de chargement..." et un sablier qui continue à tourner malgré que le navigateur considère la page comme chargée.

Un refresh de la page aboutit au même résultat.

Si à ce moment-là, je remplace dans la barre d'adresse la partie "/YPA/ypa" par "eservices", j'ai d'abord un message disant "redirecting to the eServices application" puis j'aboutis enfin à l'accueil MyProximus.
la requêtes n'est pas interprété de la même façon entre nous, étrange.



Serait-ce une affaire de DNS?
Serait-ce une affaire de DNS?

Pour ma part, DNS proximus par défaut : 195.238.2.22 et 195.238.2.21.

A priori, les DNS de google ne changent rien
reste plus qu'Antoine, Denis ou Daniel pour nous fournir une explication
Ou d'autres ...

Les effectifs de proximus ont été sérieusement réduits depuis juillet mais il reste tout de même un peu plus de trois clampins dans la boîte ! :8
Oui, mais seul ces trois la ont les compétence technique pour y répondre, tu devrais quand même bien le savoir, non? tu est présent depuis plus longtemps que moi et tu met tout les collaborateurs dans le m^me panier?



Pourtant a lire les commentaire ou les interventions, il est facile de savoir qui apporte les réponse technique a nos interrogations. donc un tri est facilement faisable.
Bon, ben OK, on garde ces trois-là.

Mais qu'est-ce qu'on va faire de "la chef" dans ta nouvelle structure ? On la vire ou elle reste ?



Aux autres collaborateurs : désolé, hein mais vous êtes techniquement incompétents, donc passez à la caisse et bien le bonjour chez vous ! :D



Qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum ! 🆒
Bonjour Weissenberg,



N'ayant plus reçu d'autre message depuis lundi, je suppose que vous avez pu vous connecter à MyProximus.







http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_no_access...



Bonne journée,



Sophie
Bonjour Sophie,

Vers quoi le lien http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_no_access... est-il sensé renvoyer ?

Ici, il aboutit sur une page blanche :?



EDIT ] C'est à nouveau un problème de points qui sont malencontreusement intégrés à la fin de l'adresse !

L'adresse correcte est donc : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_no_access 😉
Bonjour Stéphane,

Votre problème de connexion est-il résolu maintenant?



Bonne après-midi,



Patrice
Bonjour ccol,



Il s'agit du lien vers le service MyProximus:



https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2F&pv=fls



Je viens de vérifier ce lien, il refonctionne apparemment.





Adriano
Bonjour Adriano,



https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2F&pv=fls



Je viens de vérifier ce lien, il refonctionne apparemment.


Eh non, toujours pas chez moi ! :(

J'observe toujours le même comportement que décrit ici



Bon, ce n'est pas dramatique vu que je peux me connecter via une autre adresse mais il est assez étonnant que tous les clients n'aient pas accès de la même manière et n'aient pas la même interface ! :? (voir également mes échanges avec SophieN )
Pareil chez moi, les liens ne fonctionnent pas et ce depuis des mois.

Avec Firefox ESR, Explorer, Vivaldi, Chrome,...



Incroyable mais quelle nullité que les développeurs web de chez belgacom.... Je ne comprends pas comment cela est possible en 2016 ??



Merci de fixer cela rapidement.

Mais l'historique des mails cela risque de prendre du temps !



Bien à vous.

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