Question

My proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour hier sans raison mon abonnement a été résilier, j'ai donc fait le nécéssaire et il mon remis mon numéro mais voila depuis ce matin j'ai remarquer que je n'avais de produit dans mon myproximus. j'ai alors voulu ajouté mon mobile dans myproximus et impossible de le faire car il indique aussi bien numéro de gsm inconnu ou numéro de client inconnu ??? de plus je suis sur que j'ai perdu les point de fidélité que dois-je faire ?

14 commentaires

Badge +4
Attendez et voyez dans quelque jours, il faut le temps que l'Administration se mettent a jour.

si vous êtes certains d'avoir perdus des point prémium club, (j'ai un doute), voyez déjà avec le 1910 pour consulté vos points.
Niveau d'utilisateur 1
merci pour votre réponse je vais donc attendre on verra bien par la suite
Vous n'êtes pas le seul, depuis 4 jours tous les produits ont disparu de mon profile.
Ce qui est dingue, c'est qu'il ne reconnaissent pas qu'ils ont merdé.
Pour pouvoir ajouter mes GMS J'attends mon code d'activation qui doit m'arriver par la poste !!!
c'est la préhistoire ma parole !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour et merci pour vos réponses moi j'ai du ajouter mon smartphone hier soir et je l'ai fais en demandent le code d'activation par sms et ça fonctionne pour le moment on verra bien avec le temps.
Vous en avez de la chance, je suis tombé sur un opérateur qui m'a dit que pour des raisons de sécurité ils ne pouvaient que l'envoyer par courrier car ma ligne fixe n'est pas chez Proximus...
Niveau d'utilisateur 1
Vous n'avez pas u de chance par ce que moi nom plus la ligne fixe n'est pas chez Proximus je n'est que mon smartphone chez eux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Si vous rencontrez toujours des soucis actuellement, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client et numéro de membre Premium Club.

Bien à vous,

JessicaR
JessicaR vous êtes capable là à répondre dans les 5 jours et mois j'attends depuis 3 semaines?

Pouvez vous me dire quels sont vos critères objectifs pour sélectionner les post à traiter ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Edo66,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Même question pour vous Nadia ... Sur quelle base intervenez vous Ét pourquoi donnez vous la priorité à des questions / plaintes d il y a 5 jours alors que vous en avez des pendings depuis 3 semaines ?
En vous remerciant pour le pied de nez de votre intervention
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tat1ana,

Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réponse au clients au plus vita, mais c'est un système qui génére les messages. Ce n'est donc pas mon choix de réondre à certains avant d'autres.

Le but étant que tout le monde puisse avoir une réponse.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Comme déjà expliqué, c'est un système qui génére les messages. De ce fait, ce n'est pas Jessica ou moi-même qui décidont.

Cela dit, je suis à votre entière disposition ;)

Bien à vous,

Nadia
Badge +4
@NadiaC Pourquoi attendre que le système gère vos messages d'intervention? pourquoi ne pas lire TOUT le forum?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tapedur,

Sachez que tout le forum sera lu, et nous répondrons à tous le monde :$

Merci d'avance pour votre patience à tous.

Bien à vous,

Nadia

Commenter