Bonsoir,je n'arrive pas a me connecté sur MyProximus,j'ai le login et un le mot de passe que j'ai reçu via le tchat,pouvait m'aidé,merci d'avance
Page 1 / 1
Jacque t'es pas le seul c'est un drôle de site pas moyen de visualiser tes facture meme si tu arrive à te connecter moi j'arrive à me connecter pas le site my Proximus pas Apps , c'est un drôle de truc
Bonne chance
Bonne chance
???
les factures du mois écoulé ne sont visible qu'après 7 jours sur my proximus
les factures du mois écoulé ne sont visible qu'après 7 jours sur my proximus
Meme mes facture du mois passé pas mayens meme la consommation...,, rien
Bonjour Jacques,
Pour votre information, sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner sur votre PC.
Veuillez vous connecter depuis le navigateur Internet Explorer depuis votre ordinateur.
Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant afin de découvrir comment ajouter un n° mobile, qu'il soit en abonnement en ou carte Pay&go.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html
•Cliquer sur s'inscrire
•Entrer vos données personnelles
•Complétez le champ avec les caractères figurant sur l'image
•Cliquer sur continuer
Dans la partie "Introduisez le numéro de téléphone Proximus pour lequel vous souhaitez vous enregistrer" veuillez ajouter votre n° de mobile afin de recevoir le code d'activation par SMS, dès lors votre connexion sera possible.
Cordialement,
Jérémy Morin de L’équipe Proximus
Pour votre information, sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner sur votre PC.
Veuillez vous connecter depuis le navigateur Internet Explorer depuis votre ordinateur.
Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant afin de découvrir comment ajouter un n° mobile, qu'il soit en abonnement en ou carte Pay&go.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html
•Cliquer sur s'inscrire
•Entrer vos données personnelles
•Complétez le champ avec les caractères figurant sur l'image
•Cliquer sur continuer
Dans la partie "Introduisez le numéro de téléphone Proximus pour lequel vous souhaitez vous enregistrer" veuillez ajouter votre n° de mobile afin de recevoir le code d'activation par SMS, dès lors votre connexion sera possible.
Cordialement,
Jérémy Morin de L’équipe Proximus
@jeremy, depuis quand des mise a jour vienne a bloquer les cookies?
@jacques, dans votre navigateur vérifié que les cookies sont réglé au minimum avec les paramètres "conserver les cookies pour la durée de session'
@jacques, dans votre navigateur vérifié que les cookies sont réglé au minimum avec les paramètres "conserver les cookies pour la durée de session'
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.