Skip to main content
Bonsoir,depuis déjà plusieurs jours,je voulais échanger 1000 points contre 120 minutes d'appels de mon fixe vers des numéros fixes en journée et plus moyen de le faire comme auparavant.

Y a t'il un collaborateur qui prêtera attention à mon message ou des personnes bien informées sur ce forum.Merci à tout le monde qui lira ce message.
Bonsoir Thomas,

Pardonnez le retard de ma réponse, renocntrez- vous toujours un problème quant à l'échange de vos points Premium Club ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jérémy
Bonjour,oui j'ai toujours le même problème,je ne parviens pas à échanger 1000points pour 120minutes depuis mon fixe,il n'y a pas de propositions dans mon premium club(my proximus).Il y a bien des bons de 5,10 euros ou plus mais je n'y trouve pas mon «bonheur».Merci de prêter attention à mon message en espérant revoir a nouveau les minutes gratuites.
2balise est bien Thomas_071,erreur de ma part.
2Balise,

Il s'agit d'un soucis technique qui est temporaire. Ce produit devrait bientôt être disponible dans le catalogue.

Veuillez nous en excuser.

Abdellah de l'équipe Proximus
Merci pour vos informations et encore bravo à tous les collaborateurs pour vôtre travail.j'attendrai quelques jours quand le problème technique sera solutionné.Bonne journée à toutes les personnes sur ce forum très instructif.

Commenter