My Proximus


Bonjour,

J'ai le forfait Internet Maxi. Dans les options, je peux normalement activer le forfait "Gratuit Extra Volume 150 GB" mais depuis le 30 avril je recois le message " Désolé, Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard." et mon débit de connexion a été ralenti.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour SissiArwen,

Pourriez-vous essayer de vous connecter à MyProximus depuis un autre navigateur/appareil et tenter à nouveau de rajouter un volume pack supplémentaire?

Cependant, lorsque j'analyse vos consommations en cours, je constate qu'il vous reste 640GB sur les 750GB de disponibles. A première vue, le ralentissement de votre ligne n'est pas dû à votre quota de GB. En tout cas, c'est le constat que j'ai effectué concernant votre numéro client 4xxxx71.

Si il s'agit d'un autre numéro client, n'hésitez pas à me le communiquer en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
Bonjour,

D'abord, merci de votre réaction, il s'agit bien du numéro client 4xxxx71.

Je viens de vérifier via "My Proximus" le problème se pose toujours pour activer le forfait "Gratuit Extra Volume 150 GB". Je recois touours le message " Désolé, Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard."



Avez-vous une solution?

Mille mercis
De plus, je ne vois pas ma consommation Internet sur My Proximus

J'ai essayé My Proximus via un système Windows, effacer les cookies, essayer sur un Mac... même problème 😞
Badge +4
problème lié a votre compte comme d'autre personne.

Commenter