Question

My proximus


Bonjour,

J ai appelle deux fois hier pour un soucis avec my proximus mais le problème n es pas résolu... Je ne vois plus ma consommation en ligne ca me marque aucune consommation!!! J ai désinstallé deux fois l application et meme envoyer MONTRER au 8989 comme conseillé l hors de mes appels mais y a rien... J espere ne pas avoir de blagues sur les factures car je n appel plus depuis ce bugg. POUVEZ vous remediez a ca svp?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est pas 8989 c'est 8787

Voir ici : Abonnements mobiles combinés à un Pack

Respect de votre vie privée
Le détail de vos communications n’est pas montré au payeur de la facture.
Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez les rendre visibles en envoyant gratuitement « MONTRER » par SMS au 8787
depuis le GSM concerné. Le payeur peut voir le détail de vos consommations et vous désirez le cacher?
Envoyez gratuitement « CACHER » par SMS au 8787 depuis le GSM concerné.


@+ Gilbert 😎
Ben si on me donne deja pas le bon numero ca peux pas aller 🙂. Voila sms envoyé j attend et j espère cette fois si y voir ma consommation
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Sissi166 pouvez- vous me confirmer que le problème rencontré sur votre espace client en ligne depuis MyProximus est résolu ? Merci d'avance.

Jérémy
Non ca mets toujours aucune consommation c vraiment penible je vais retenter de réinstaller l application
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci Sissi166 pour votre réponse. Pouvez- vous après réinstallation complète de l'application vous connecter en 3G/4G une première fois sur l'application MyProximus s'il vous plait ? Merci encore.
Jérémy
Quand je me connecte sur le site my proximus ca me dis que j ai un produit obsolète
Et toujours pas de consommation grrrr
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Sissi166, je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré. Je vous confirme avoir un dossier n°30731726 auprès du service MyProximus afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution et revenir vers vous par téléphone sur votre numéro de GSM.

Merci d'avance pour votre patience et excellent weekend.

Jérémy
Merci bcp

Commenter