Répondu

my proximus


bonjour,

j ai un problème avec mon my proximus cela fait 1 semaine que j essaye d accéder a mon premium club, mes produits, mes factures, etc. Quand je clique sur l'un deux on me dit que je n ai pas les accès a l application, j'ai déjà téléphoner au service 3 fois et cela ne fonctionne toujours pas que faire ?
icon

Meilleure réponse par Claude L. 30 August 2017, 16:02

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Jimmy95, pour me permettre d'ouvrir un dossier auprès de notre service compétent, pourriez-vous me préciser le message d'erreur exactement affiché lorsque vous tentez d'accéder à l'une des applications de votre MyProximus. Avez-vous déjà supprimé vos cokiees et tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de vérifier si la situation persistait? JessicaR
Bonjour,

Je viens de donner toutes les réponses dans le sujet suivant : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/fonctions-de-myproximus-inaccessibles-42128

Claude L.
bonjour, les problèmes sont les mêmes que Claude L merci de me tenir informée de la solution.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jimmy95, je viens à l'instant d'introduire un dossier auprès de notre service compétent afin que des vérifications puissent être effectuées sur votre MyProximus. Ce service reviendra donc prochainement vers vous par e-mail afin de vous transmettre de plus amples informations. Je reste ) votre disposition si nécessaire
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonne journée, JessicaR
Badge
Bonsoir , voilà moi aussi j'ai un problème avec my proximus, il ne fonctionne pas pour avoir le détaille de ma facture

Commenter