Bonjour je ne sait pas voir ma consommation car il indique aucune conso.
Et dans mes produit il m'indique que aucune connection3ou 4g
Hors suis bien en 4g et mon profil est connecté.
En faite ça bug depuis que j ai rassemblé en 1 facture ma tv et gsm
Que faire je ne vois pas ma conso internet
Page 1 / 1
détaillé un peut plus sur quel type de périphérique vous avez le problème.
apparemment c'est sur votre téléphone. mais avec l'appli ou le web?
avez-vous testez sur un pc?
apparemment c'est sur votre téléphone. mais avec l'appli ou le web?
avez-vous testez sur un pc?
Bonjour, pouvez-vous me donner votre nom d'utilisateur My Proximus ainsi que votre numéro client en privé SVP ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci. Romain
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci. Romain
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.