my proximus application + site web


Bonjour,

Depuis fin juin, je ne parviens plus à consulter ma consommation gsm (giga en cours + dépassement divers). J'ai pourtant dépassé en juin, en juillet et en août. Je retrouve toujours le message "vous n'avez pas de consommation". Chaque mois je suis alors surprise à chacune de mes factures par mon dépassement puisque d'après myproximus je n'ai soit disant pas de consommation, enfin bref. J'ai déjà contacté le 6060 plus de 50x, je commence vraiment à en avoir marre que personne ne m'aide et ne ressoude mon problème. Mardi 29/08 une gentille dame au téléphone a transféré ma demande auprès d'un technicien qui devait régler cela dans les heures suivantes et m'appeler en cas de problème persistant . Evidement je n'ai pas reçu de retour et mon problème est toujours là. Donc maintenant chez Proximus vous laissez vos clients 3 mois dans la m.... avec un problème bien basic (je pense qu'il doit être basic puisque mon dépassement m'est quand même facturé?). Enfin bref mon login a déjà été supprimé et créé à nouveau une dizaine de fois par vos services, on a déjà changé l'adresse mail, basculer le pack vers un autre utilisateur, etc. La cause a déjà été décrite comme : changement de programme en interne, attente de facturation pour régler le problème, mise à jour des abonnements, bref tellement d'excuse... Rien ne fonctionne à l'heure actuelle de mon côté et cela commence vraiment à bien faire. Merci de procéder à mes attentes, sans quoi une plainte sera ouverte (cela ne sera pas la première)... bien à vous,

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour quentinpottier,

Je comprends votre embêtement sachant que vous consommez votre forfait sans avoir réellement de suivi chaque jour. Je viens à l'instant d'envoyer une requête au support MyProximus en expliquant tous les détails et toutes les procédures déja réalisées. En fonction de celà, ils devraient trouver une solution définitive je l'espère. Le dossier devrait être résolu en 10 jours ouvrables maximum.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Rayan
Bonjour,

Merci pour votre retour, mon numero de client est le 618577483.

Dans l'attente d'une solution.

Bien à vous

Commenter