Skip to main content
Bonjour , voici depuis plus d'un an que je suis devenu client proximus ... Jusque la tous vas bien jusqu'après 6 mois je décide de souscrire pour un abonnement avec téléphone compris pour faire plaisir a madame grosse erreur de ma part ... Proximus se trompe et attribue l'abonnement en question a ma femme donc je téléphone pour faire switcher les abonnement pour que tous soit en ordre Proximus réagit et fait se qu'il faut mais depuis ce jour donc sa fais plus de 5 mois que se soit ma femme ou moi même ne voyons plus se nous consommons ... Se qui dis que quand nous ouvrons l'application MY proximus et que nous selectionons consommation on ne vois rien on ne sais pas se qui nous reste comme minutes sms ou data se qui est très ennuyant a partir du moment ou il faut se fier au sms d'alerte qui arrive généralement quand il es trop tard ... et de même pour le site MY proximus quand on click sur consommation rien du tout a vue ou alors il faut chipoter en passant par consomation en cours et verifier toutes les pages pour voir si on es dans le bon ou non ... J'ai envoyé plus de 15 plaintes sur les site , téléphoné je ne sais même plus le nombres de coup de fil que j'ai passé , même fait des démarche via le site Test achat mais rien ne bouge je suis désespérer au point de tous resilier ... Si quelqu'un peux m'éclairer je suis prenneur ... Et en plis de de tous sa j'ai oublié je ne sais pas lié mes numéro de téléphone au compte ou me dis que s'est reservé au client proximus mobile alors que je le suis ... on m'as fais recreer 5 fois un compte my proximus , envoyer des sms avec le mot montrer mais rien n'as été resolu ... Je ne comprend pas comment on peux laissé les client des mois entier comme ca ...
Bonjour Valaire03,



Pour me permettre d'analyser votre situation en particuloier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client et numéros d'appel concernés.



Bien à vous,



JessicaR

Commenter