Skip to main content
Bonjour,

Hier, 5 janvier 2017, 17h38, j'envoie un simple SMS vers un n° de GSM en France, message très court, juste pour lui souhaiter mes bons vœux, pas de caractères spéciaux, pas de smillais.

Quelques temps après je vais sur My Proximus et je constate que pour un simple SMS on m'en compte quatre, pour un montant total de 1,60 Euro.

Je tiens à préciser que je paie pour ce que j'ai réellement consommé et que je vais faire très attention à ce qui sera facturé sur ma facture pour la période du 4 janvier 2017 au 3 février 2017, je n'ai envoyé qu'un seul SMS et non quatre, ce n'est pas pour 1,60 Eur mais si ce montant est facturé je contesterai ma facture et demanderai que le juste montant (1 seul SMS) me soit facturé.

De plus, suite à un contact téléphonique avec un de vos collaborateurs, ce dernier a été très arrogant, voir limite impoli, il m'a littéralement dit que si je n'étais pas content je n'avais qu'à changer d'opérateur, je vous avoue que je suis en train d'y penser car votre service à la clientèle est archi nul!

Bonne journée
Sachez que comme tout forum consacré a une marque, que vous ne vous adressez pas directement a la marque, mais a une communauté de contributeur auquel participe des représentant de la société.

Commenter