Skip to main content
Bonjour,



Nouveau client chez Proximus, j'ai mis près d'une heure à réussir mon inscription. Depuis lors, je ne parviens plus à me connecter ( 5j environs). La page indique : "Le temps file .... chargement en cours... " ou me redirige vers un onglet blanc intitulé: "YPA-Error"....

J'ai supprimé le cache des cookies au cas où, j'ai changé d'ordinateur mais rien y fait.... Que puis je faire pour remédier à ça ?



Merci de votre réponse.
attendez 1 journée que tout ce mettent en place.
Bonjour I.T,



Je vous invite, dans un premier temps, à essayer de vous connecter à MyProximus via un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox). Normalement, ceci devrai résoudre votre souci.



VincentO
J'avais déjà essayé internet explorer, firefox et safari.... ça ne changeait rien. Aujourd'hui ça à l'air de fonctionner, reste à voir si cela va durer !



Merci de vos réponses en tout cas !

Commenter