Question

My proximus et Firefox


Il n'y a pas moyen de me connecter sur My Proximus avec Firefox (48.0.2). On reste sur "Le temps file... Chargement en cours" indéfiniment. Pas de problème sur Edge ou Chrome.
Quelqu'un a une solution?

10 commentaires

En me connectant via le forum, pas de problème!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sais pas si ça aidera dans ce cas-ci mais quand quelque-chose foire sur un site proximus, le premier réflexe à avoir est d'effacer les cookies et vider le cache du navigateur ;)
Sinon, pas de problème ici avec FF-48.0 ...
Cela ne fonctionne toujours pas en connexion directe avec Roboform. Par contre si je vais sur proximus.be et que je clique sur MyProximus je me connecte à mon compte sans mot de passe, il prend peut-être celui de Roboform.
Merci quand même pour le tuyau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
FF possède son propre gestionnaire de mots de passe. Il y a peut-être conflit entre les deux ?:?
Il avait effectivement pas mal d'ancien mots de passe dans Firefox. Mais malgré le nettoyage de tout ce qui contenait Belgacom ou Proximus, le temps file toujours. Un grand merci pour vos suggestions.
Badge +4
bizarre, bizarre.

parce que le conflit ne devrait pas avoir lieux. si le problème est temps d'attente "indéfinis", je viendrait putôt a actualiser la page.
Je pense que j'ai trouvé la solution. J'ai désactivé Adblock Plus pour "https://admit.belgacom.be/YPA/ypa/" et tout fonctionne. Merci à tous pour vos conseils.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je pense que j'ai trouvé la solution. J'ai désactivé Adblock Plus pour "https://admit.belgacom.be/YPA/ypa/" et tout fonctionne. Merci à tous pour vos conseils.
Effectivement, cette adresse ne fonctionne pas bien avec un bloqueur de pub.
Perso, je passe plutôt par https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/ qui ne pose pas de problème avec uBlock Origin 😉
Badge +4
@rdamhaut, quel sont les liste que vous avez mise avec adp? parce que je n'ai aucun problème avec l'adresse sous FF et avec ADP.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Heureux de voir que tout fonctionne ;)

Bonne journée.

Patrice

Commenter