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je n'ai pas été facturé ce mois .J'ai téléphoné plusieurs fois et on m'a dit que cela pouvait'être normal suite à un bug informatique





Puiq je remarque dans mon my proximus que mes points fidélité sont à zéro.je tel et on me rappelle qq jours plus tard en me disant que mon numéro de compte à changer





mais je ne sais pas me connecter sur mon nouveau compte qui est : 617014576





je ne sais me connecter que sur ce compte : pierre.juchtmans@gmail.com





tél: fixe : 069781481





ancien numéro de client : 003618971





je ne comprends pas ce qui s'est passé et en plus , je ne sais pas me connecter sur mon nouveau compte puisque quand je me connecte je vais sur mon ancien et si je veux ouvrir un nouveau compte my proximus on me dit que cette adresse emeil est déjà utilisée (logique )





pourriez vous m'aider?





Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas fournir vos données personnelles en public. Dès lors, je vous invite à supprimer ces données en public de notre forum et de nous réenvoyer vos données personnelles en message privé. Nous pourrons alors vous apporter notre aide.

Bien à vous,

Jessica


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