Bonsoir/Bonjour
J'ai remarqué un soucis sur ma consommation lors de ma connexion sur MyProximus, Mon gigabyte du mois entier à baisser qui est à la base de 750 qui est passé à 650 et là 300GB...Je voulais juste savoir pourquoi cette baisse ? Sachant que je paye 54.90€ , j'aimerais vraiment comprendre pourquoi...Vu que j'utilise vraiment toute la connexion
Merci...:?
Page 1 / 1
Idem même soucis que vous . Esperant aussi avoir des réponses ..... d'ailleurs même plu de volume pack 20 gb gratuit .... Faut maintenant debourser 7,50€ pour un pack illimité. et d'ailleurs verifié qu'on vous la pas mis d'office car pour moi c'est ce qu'il ont fait .... j'ai retiré d'office , comme j'ai appeler le service technique et par contre 3 personnes differentes me disent bien qu'il y a toujours les packs 20 gb gratuit mais la aucun de dispo ... Donc perso je comprend toujours pas ...
J'espere que vous aurez plus de reponses que moi . en attentent toujours en attente de réponses ....
J'espere que vous aurez plus de reponses que moi . en attentent toujours en attente de réponses ....
Bonsoir,
Pour moi , je n'ai plus des volumes de 20GB mais des 150GB
@+ Gilbert
@+ Gilbert
@+ Gilbert
C'est le service comfort pour vous ou maxi ?
@+ Gilbert
C'est le service comfort pour vous ou maxi ?
Bonjour,
Pack maxi.
@+ Gilbert
Bonjour,
Je viens de faire quelques recherches et en effet l'internet du Pack Comfort est illimité mais avec un volume initial de maintenant 300GB.
Il faut après rajouter des volumes packs de 20GB, ce qui reste gratuit.
Je ne trouve par contre pas d'info sur une volume pack gratuit de 150GB...
J'ai envoyé un mail en interne pour clarifier tout ça, j'espère pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Je viens de faire quelques recherches et en effet l'internet du Pack Comfort est illimité mais avec un volume initial de maintenant 300GB.
Il faut après rajouter des volumes packs de 20GB, ce qui reste gratuit.
Je ne trouve par contre pas d'info sur une volume pack gratuit de 150GB...
J'ai envoyé un mail en interne pour clarifier tout ça, j'espère pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Ha je viens de voir pour les Packs Maxi & Intense, là le volume pack gratuit dispo passe en effet à 150Gb (donc au lieu de 20GB pour les Internet Comfort dans un Pack).
Et prévenir les clients, c'est si compliqué que ça?
Effectivement, les volume packs gratuits sont passés à 150GB (et tout cas pour les abonnements Maxi comme le mien).
On dirait qu'on m'a entendu, j'en parlais encore récemment dans ce sujet : https://fr.forum.proximus.be/news-3/mise-a-jour-des-debits-33565?postid=536137
C'est donc une bonne nouvelle mais prévenir par un simple email aurait été sans doute plus "pro".
Si je n'étais pas tombé sur ce post, je n'en aurais rien su. Peut-être le genre de nouvelles à mettre dans la section "News" ?
Effectivement, les volume packs gratuits sont passés à 150GB (et tout cas pour les abonnements Maxi comme le mien).
On dirait qu'on m'a entendu, j'en parlais encore récemment dans ce sujet : https://fr.forum.proximus.be/news-3/mise-a-jour-des-debits-33565?postid=536137
C'est donc une bonne nouvelle mais prévenir par un simple email aurait été sans doute plus "pro".
Si je n'étais pas tombé sur ce post, je n'en aurais rien su. Peut-être le genre de nouvelles à mettre dans la section "News" ?
Et sauf erreur des e-services, on dirait que l'illimité est passé de 500GB à... 950GB.
Volume mensuel utilisé 35 GB 1020 MB sur 950 GB (914 GB 3 MB restants).
Volume mensuel utilisé 35 GB 1020 MB sur 950 GB (914 GB 3 MB restants).
J'ai demandé confirmation et on me confirme que les clients ont été prévenu via un encart dans leur facture 😉
J'ai demandé confirmation et on me confirme que les clients ont été prévenu via un encart dans leur facture ;-)
Et moi j'ai vérifié ma facture du mois (arrivée aujourd'hui) et celle du mois précédent, et je vous confirme qu'il n'y avait aucun encart et que je n'ai donc pas été prévenu...
Un email m'aurait semblé plus opportun mais bon...
Bonsoir,
Facture du mois de mai 2015. ;)
@+ Gilbert
Facture du mois de mai 2015. ;)
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.