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MA CONSO DANS MY PROXIMUS INJOIGNABLE - jusque QUAND ??? Cela fait 3 JOURS !.
essayé: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview/product/mobile/ ou https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=customer&action=billInfo
je viens de lire d'autres commentaires sur le forum concernant "ma consommation" et EFFECTIVEMENT j'ai pu réaliser que lors d'UNE MISE A JOUR par PROXIMUS pendant le WE du 18 au 19/11 - mes appels (reçus, en absence, donnés) ne s'affichait plus dans mon GSM, je n'ai pas eu d'accès à internet pendant +sieurs heures ce dimanche là ... ET depuis lors MA CONSO ? est-elle injoignable aussi ? Est-ce dû à la migration des "anciens tarifs " gsm que j'avais encore ... en tous les cas les nouveaux tarifs qu'on m'a "imposés" - j'ai cherché dans proximus-tarifs.be .... ET je n'ai jamais pu accéder aux infos les concernant ????
Merci Tapedur le 2ème lien a fonctionné ! et je l'enregistre aucasoù. Belle journée !

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