Question

My proximus out ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour,
Impossible de se connecter à Myproximus;apparemment une nouvelle interface, je n'arrive pas à y entrer, faut il se réinscrire?

40 commentaires

Badge +4
@steflevis un code a géométrie variable en fonction des ip qui se connecte au serveur? je sais que parfois cela est du aux cookies.

Certaine bactérie voyage bien par le système lymphatique, pourquoi pas ici? 😃 😃 😃
j'ai le même problème ouf heureusement que je me connecte au forum! Je pensais que c'était moi qui ne savait plus utiliser un ordi!!!!! j'étais vraiment perplexe
Badge +4
il faut restez zen.
Dimanche soir, posey, j'ai couché les gosses, fini ma journée, je veux mater des vidéos sur youtube tranquille avec madame. Ma connexion est lente, ah oui, j'ai encore bouffé tout mon volume avec mon NAS qui synchronise toutes mes photos sur Hubic... Pas grave, je vais rajouter un pack! Aller hop j'allume mon laptop et je clique sur mon favoris MyProximus... MAIS QUELLE BANDE DE BRANQUIGNOLS DE MERDE ces frontend devs de chez Belgacom!!! Franchement!!!! Ces cons ont été foutre une iframe contenant l'URL de la page contenant cette iframe!!!! Ils ont trop maté Inception c'est pas possible!!! ET DEPUIS QUAND ON MODIFIE UNE PAGE UTILISATEURS PENDANT UN WEEK-END???!!! Je me suis encore connecté sur ce site pendant la semaine... Franchement, heureusement que Madame y travaille à Proxichiotte BelgaCON et qu'on paye trois fois rien pour cette connexion de merde à 30 MB parce que CE SERVICE NE VAUT RIEN!!! Malheureusement on est bloqué entre les cons de chez Belgacom et les abrutis de chez VOO... C'est pas mieux ailleurs...
Badge +4
@Bwerion cette iframe a toujours exister. mais elle n'étais jamais visible. par exemple, si vous refusiez les cookies soyez certains que vous verrez cette Iframe.

tout le monde est sur le même pied.
@Tapedur Soit, je n'ai rien contre les iframes en particulier... Par contre faire une boucle en incluant une iframe pointant sur l'URL de la page principale c'est pour moi une faute d'étudiant... On récapitule:
1. Incapable de coder une page web correctement.
2. Exécuter un change un week-end pour une interface frontend clientelle... Je sais pas qui est le/la CAB manager de chez Proxiumus mais il doit fumer c'est pas possible!!!
3. Impact client : Des milliers de clients sont probablement dans mon cas en insuffisance de volume et ne peuvent pas aller racheter des packs. Dans mon cas je les paye pas mais ça suppose le point suivant
4. Impact pour Proximus : MyProximus est une plateforme de vente pour eux qui leur sert donc à vendre des produits. J'imagine même pas la perte en chiffre d'affaire, je vois que les gens se sont plaint tout le week-end...

Et tout ça à cause d'un branquignol qui ne sait pas utiliser les iframes correctement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Tapedur Soit, je n'ai rien contre les iframes en particulier... Par contre faire une boucle en incluant une iframe pointant sur l'URL de la page principale c'est pour moi une faute d'étudiant... On récapitule:
1. Incapable de coder une page web correctement.
2. Exécuter un change un week-end pour une interface frontend clientelle... Je sais pas qui est le/la CAB manager de chez Proxiumus mais il doit fumer c'est pas possible!!!
3. Impact client : Des milliers de clients sont probablement dans mon cas en insuffisance de volume et ne peuve pas aller racheter des packs, Dans mon cas je les paye pas mais ça suppose le point suivant
4. Impact pour Proximus : MyProximus est une plateforme de vente pour eux qui leur sert donc à vendre des produits. J'imagine même pas la perte en chiffre d'affaire, je vois que les gens se sont plaint tout le week-end...

Et tout ça à cause d'un branquignols qui ne sait pas utiliser les iframes correctement...


Bonsoir,
Ça a l'air de fonctionner , chez moi pour le moment le bon Iframe "login" est sur la page , j'ai été dans le code source , et il est bon.
Le voilà : Cliquez ici

Je vais demander à Michel de reculer la pension à 75 ans , j'irai leur donner un coup de main. 😉 LOL

@+ Gilbert 🆒 bonne nuit je ferme.......
Merci pour la tentative mais chez moi ça ne fonctionne toujours pas, ce qui me fait penser à un système de cache à la Google... Faut peut-être que mon cache local se mette à jours. Je vois pas d'autre explication.

Pour ce qui est de ma config, j'accepte tous les cookies tiers et je les supprime à la fermeture du navigateur FF v44.0.2.
Ça me parait être une config relativement standard. Mais j'ai le même résultat sur IE 11, Maxthon et Chromium...
Sinon c'est joli...
Inception made by Proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Celui là je ne l'avais pas encore vu......

Je viens de tester.

Chez moi ça fonctionne avec chrome , IE 11 et FF 45.0.1.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ben ça y est : depuis ce soir, je suis contaminé aussi (Firefox-45.0.1, Vivaldi-1.1.443.3, Pale Moon-25.7.3 ...) ! 😠
Badge +4
ça ne peut qu'allez mieux demain, au moins nous aurons eu notre défouloir :D

C'ele ne peut-être qu'une bestiole dans les serveur :D:D
J'ai vidié mes cookies et mon cache et cela fonctionne avec firefox.
Désolée pour les soucis rencontrés ce WE ! :(
A priori, tout est en rentré dans l'ordre depuis, donc si malheureusement vous avez encore des soucis, ça ne devrait plus rien avoir à voir avec le problème de ce WE.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement, ça semble fonctionner à nouveau ! 🙂
En effet, j'ai pu me connecter aussi avant d'envoyer le message 😉 (mais je n'avais pas essayé hier)

Commenter