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Bonjour



Client depuis plusieurs années , inscrit sur my proximus etc.... mon compte premium est toujours a ZERO point ??????????

j ai des factures de plus de 100 eur et jamais un seul point pourquoi ce problème ,

j ai un pack internet> ligne fixe classic >tv>et 3 mobiles smarth plus 15



pouvez vous m aider
il faut savoir que le prémium club a changer depuis que Poximus mobile est rentré dans le giron de Belgacom.



Tout est repartis a zero
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer par message privé en vous rendant sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de membre Premium Club ainsi que votre numéro de compte client concerné?



Bien à vous,



JessicaR de l'Equipe de Proximus


Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer par message privé en vous rendant sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de membre Premium Club ainsi que votre numéro de compte client concerné?



Bien à vous,



JessicaR de l'Equipe de Proximus





lr problème est-il résolus?
Bonjour,



Une réponse a été apportée à tbillon par message privé afin de l'informer de la situation pour son compte.



Vous ne pouvez épargner des points Premium Club qu'une fois inscrit à notre programme de fidelité.



Bien à vous,



JessicaR
En supposant qu'il aie été inscrit dans l'ancien programme (du temps de proximus mobile), serait-il normal qu'il se retrouve a zero?
Notre programme de fidelité Proxi Club ayant été modifié vers le Premium Club il y a plusieurs années, tous nos clients en avaient été avertis. Les clients inscrits au Proxi Club et qui entraient dans les conditions du Premium Club devaient alors obligatoirement s'y inscrire au Premium Club.



Bien à vous,



Jessica

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