Skip to main content
plus de email d origine pour ouvrir un fon

donc des heure de communication via 36 tranfer de servercice chez proximus pour finir dans un service qui ne parle que anglais (merci )

pour enfin obtenir sur gsm de code qui ne fonctione paas qu il faut redemander recommancer de nombreuse fois

au final on na juste su ouvrir my proximus

idem cette anneé pas de fon car le nouveau email n est pas lier au produit il faut donc en vacance et hors de chez sois le numero de facture qui est dans le clseur maison super

car apres un tres long moment de tchat sur le probleme avec proximus ca tourne en rond pour tout

et il en termine sansnumero de facture on ne sais rien faire

pas meme vous expedier une copie de votre fzcture sur votre email

il vous faut rentrer chez vous et alors faire les demarche

oui mais chez moi je n ai nul bessoin du fon c est en deplacement comme actuelement

bien rentrer chez vous et pensez y pour la prochaine fois

oui ca fais deja deux que ca dure de ne pas avoire acces au fon

je devrais attendre 2018 si en rentrant je noublie pas de penser a ouvrir le fon depuis chez moi avec mon wifi pour les prochaine vacance

ce moquer du monde c est perdre des client ,d autre provideur ne font pas tant de probleme quans on fournis son nom son adresse sa date de naisance son numero national ,son email son numrrod e gsm pour my proximus ainsi que le fixe

comme preuve on vous apres vous avoir demandez cela on sais rien faire pour vous

oui et l année prochaine pour mes 86 ans je serais ou ,proximus a la vie devant elle et ce fout bien du clint tant qu il paye a heure sinon rapele tres cher pour leur caisse noir

mais question service



je pense offrir des abonement full ailleur que chez eux a tout ma famille



LA GESTION DE L INFORMATION DONNE LA QUALITé DE L INTERVENTION

on en a vu le resuktat
LA GESTION DE L INFORMATION DONNE LA QUALITé DE L INTERVENTION

on en a vu le résultat




Effectivement ce n'est pas encore au point. Bien que cela ne concerne pas les investisseur, cela aurais pu faire l'objet d'une intervention. Rien n'as été repris en ce sens lors de L'AG.



Le forum sais très bien que l'information ne circule pas correctement au sein de l'entreprise. C'est un gros point noir, qu'il sera sans doute difficile de gerez ou d'améliorer.
kalinkha,



Quel est le soucis que vous rencontrez avec Fon ? Où est-ce que vous avez un problème au moment de l'inscription à Fon ?



Est-ce que vous recevez bien vos factures ?



Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter