Répondu

My proximus sur gsm


bonjour j ai installer my proximus mais j arrive toujours pas a voire ma consommation pourquoi?
on es venue activer proximus cher moi le 09-01-2017.

merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 16 January 2017, 17:24

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,
Les temps de connexion sont-ils affichés ? Sur un pc, le souci est-il identique ?
justement je vois rien quand je vais dans ma consommation rien s affiche et sur le pc j attend ma première facture pour avoir le numéro d activation.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client et login MyProximus.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jeremy,

Je vous présente mes sincères excuses pour l'attente rencontrée.

Après vérification je vous confirme vous avoir renvoyé à l'instant un code d'activation envoyé par poste à votre adresse.

Je vous invite à utiliser entre temps le 2455 si vous désirez consulter le solde de votre abonnement.

Excellente fin de journée.

Cordialement.

Jérémy
bonjour aussi normalement je doit recevoire la television cher moi le 25 janvier 2017 ses toujours le cas?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jérémy,

Au sujet de la livraison de votre TV si vous avez reçu un appel du département gestionnaire des livraisons alors oui votre cadeau Téléviseur Samsung vous sera livré à la date confirmé par téléphone.

D'avance je vous remercie pour votre patience et compréhension.

Excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ayant activé Proximus le 09/01/2107, Jeremy1989 ne recevra certainement pas sa télé le 25 janvier 2017. Tous les clients ayant signés en 2017 ne seront pas livré avant avril 2017 (Voir commentaire de SophieN dans un autre post à ce sujet).

En plus, on vous fait croire qu'il existe un département gestionnaire de livraisons qui va vous téléphoner!! La bonne blague!!

Je suis mort de rire de voir la faculté qu'à Proximus de prendre les clients pour des cons!!!

Ps : Post en question --> Réapprovisionnement TV dans la section 'offres et promotions'

Commenter