Bonjour. Je n'arrive pas à ajouter un numéro de GSM dans Mes Produits.
Je reviens toujours à la page d'accueil.
Page 1 / 1
Bonjour Fabien,
Je vous présente, tout d'abord mes excuses pour cette réponse tardive...
Avez-vous pu ajouter votre mobile au reste de votre Pack entre-temps?
Si nécessaire, je vous invite à suivre les instructions reprises via ce lien :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/myproximus-my-proximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide...
Bonne journée,
Isabelle.
Je vous présente, tout d'abord mes excuses pour cette réponse tardive...
Avez-vous pu ajouter votre mobile au reste de votre Pack entre-temps?
Si nécessaire, je vous invite à suivre les instructions reprises via ce lien :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/myproximus-my-proximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide...
Bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.