Skip to main content
Bonjour,

Depuis plusieurs jours my proximus mobile ou pc ne fonctionne pas

je reçois toujours des messages :

icône Mes produits = Pas de produits disponibles

icône Mon crédit = L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique.

icône Mon aperçu Carte rechargeable = Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Ce 17/10 j'ai téléphoné au services client de proximus mais ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous me dire si le problème vient de chez moi ou de chez proximus

d'avance merci
Bonjour

Je crois que vous avez le même problème que j'ai eu il y a +/- 1 mois.

Si c'est le cas, le problème vient d'un bug chez eux. Ils ont perdu le lien entre le compte MyProximus (email) et le compte client.

Et de ce fait vous devez associer à nouveau votre compte MyProximus avec votre numéro client via l'onglet "Mon Compte"

Bonne chance

Edo
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas et en plus l'application mobile donc pas émail ne fonctionne pas
Ca fait un mois que je galère...

Bonne chance à vous

EDO
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas et en plus l'application mobile donc pas émail ne fonctionne pas

est-ce que le fait de videz le cache de vos navigateur ainsi que vos cookies a pu vous aidez?
non, sur pc j'ai supprimer les cookies mais cela n'a rien changer

sur mobile j'ai désinstaller l'application réinstaller mais toujours les mêmes messages
Cela fait plus de dix jours que myproximus pc ou mobile ne fonctionne plus j'ai publié sur ce forum, j'ai envoyé un mail reçu réponse avec numéro de dossier mais à ce jour aucune réponse d'un collaborateur proximus.

Sur ce forum nouvelle formule y a t il des collaborateurs proximus ! !!!!! Pour nous venir en aide j'en doute

Je me pose la question de savoir si ce forum nouvelle plate forme est encore utile sur l'ancienne plate forme les collaborateurs proximus étaient plus accessible

Donc si un collaborateur proximus lit ce poste pourriez vous me contacter

Merci

Michel
Il semblerait que les collaborateur soient débordé pour le moment et sous pression.

Avec les nouveaux produit, il semble qu'il faille attendre encore un peut.

le plus rapide serait de téléphoné pour voir si il ne peuvent résoudre le problème.
bonjour,

j'ai déjà téléphoné mais ça n' rien changé

ma dernière démarche j'ai envoyé une plainte a partir de leur site reçu réf dossier donc j'attends qu'il me contacte mais je suis comme sœur anne je ne vois rien venir

un peu d'humour cela ne fait de tord

bonne journée
Je suis dans la même situation, j'ai posté, contacté, pas de réponse. Je trouve ça DEPLORABLE.

JE PEUX MEME PAS voir les produits auxquels je suis abonné, ni mes facture, ni rien, je ne peux absolument rien voir, rien faire, même pas mon mobile. Je paie un service et je ne peux pas le voir ? Quelle genre d'entreprise fait ça ? ça s'appelle de l'escroquerie, c'est mon droit de voir au moins qu'est-ce que je paie, de pouvoir annuler, modifier, surveiller.

Il va falloir réagir au plus vite ou je me casse chez un autre FAI qui au moins ne me vendra pas des services inexistants.
Combien de temps faudra t il a PROXIMUS pour rétablir les applications myproximus

Si proximus n'est pas capable d'avoir une application qui fonctionne qu'il supprimé cette application c'est plus simple

Je vois qu je ne suis pas le seul à avoir des problèmes donc je suppose qu'il sont au courant chez proximus alors on va attendre combien de MOIS !!!!! Pour que cela fonctionne

C'EST GRAVE POUR UNE SOCIÉTÉ COMME PROXIMUS
Je pense que certains problème sont personnel et non commun, ce qui semble plus difficile de voir ou ce situe le problème. ou qu'il ne vois pas d'erreur de leur côté.
Bonjour,

Je pense que certains problème sont personnel et non commun, ce qui semble plus difficile de voir ou ce situe le problème. ou qu'il ne vois pas d'erreur de leur côté.

Ca c'est une réponse que j'ai déjà entendu il y a 5 mois puis il y a deux mois pour un problème qui n'a rien à voir avec cette discussion.

J'attends toujours......

Voir ici https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/index4.html

Donc bonne chance...si la Belgique entière n'est pas concernée vous risquez d'attendre encore longtemps !!!
Erreur, voici le lien concerné....

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/chaines-dans-lordre-desire-35716
-"Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?..."

-"Ben, non, rien..."

Je me joins au concert des claxons actuels.

Tout comme michel_0321, Falafel Volant, Daniel_0135 et d'autres, je n'ai plus accès à MyProximus et à mes données.

S'il s'agit d'un 'problème personnel' (dixit Tapedur), c'est INTERNE à Proximus et non à nos configurations.

Il y a URGENCE à rétablir le bon fonctionnement de ce service que les client Proximus PAIENT et que Proximus ENCAISSE.

Moi aussi, de nombreuses tentatives, des appels téléphoniques et autres démarches inutiles et COUTEUSES sans aucun résultat.

Il est absolument anormal que le client ne puisse pas suivre ses abonnement et ses factures.

Quand je lis les forums, ce problème existe depuis longtemps déjà.

Lors d'un dernier contact téléphonique, fort des promesses qui m'ont été faites d'une rapide régularisation, j'ai répondu favorablement à une enquête automatique de satisfaction des services Proximus.

Je ne vous cache pas que si cette enquête m'était à nouveau proposée, il y aura de profonds changements... :((

Grrr...
Je répète peut être mais si proximus ne voit qu'il y a un problème c'est encore plus GRAVE, mais ce qui est encore plus GRAVE c'est que proximus nous laisse dans le Vide...

a quoi sert ce forum si ce n'est pas pour avoir des contacts avec des collaborateurs proximus comme sur l'ancienne plate forme.

a quoi sert leur site pour "nous contacter " si c'est juste pour recevoir en retour un numéro de dossier et puis plus rien

Je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir des problèmes techniques

Mais ce que je ne comprends pas c'est leur attitude vis a vis des clients

Je n'aime pas faire de menaces...... mais je commence a m'informer auprès d'autres opérateurs

Donc si quelqu'un de chez proximus lit ce poste contacter moi

HELP..........
Si le problème est interne a proximus, tout les utilisateurs en serait affecté.

Ce que vous pourriez faire tous comme essais, c'est d'abandonné tout vos droit administratif sur votre compte. résiliez ce compte (s cela est possible) et d'en recréer 1 avec une autre adresse.

les collaborateur sont coincé entre le marteaux des clients et l'enclume des ingénieurs ou de la direction , que peuvent-il faire?
@ Tapedur.

J'ai lu vos forums en long et en large et ai appliqué les différents conseils tels que suppression des cookies, du cache et aussi tenté d'autres navigateurs. Sans succès.

Sur la page de connexion à MyProximus, j'ai aussi tout essayé :

1. Nom d'utilisateur avec :

- adresse e-mail

- nom réel

- numéro de client

- numéro de tél avec ou sans 0 de préfixe

2. Mot de passe avec :

- original enregistré au départ

- 3 nouveaux mots de passe obtenus par SMS après la procédure de vérification de l'ordinateur et l'encodage du code de sécurité

Toutes les combinaisons ont été tentées avec chaque fois le message désespérant (en rouge) : "Nom d'utilisateur et/ou mot de passe invalide"

La préposée Proximus que j'ai contactée m'a comfirmé qu'elle ne parvenait pas non plus à se connecter à mon compte au départ de son poste interne à PROXIMUS.

Et elle a ajouté, CE QUI ME PARAIT GRAVE, qu'elle ne parvenait à joindre AUCUN compte MyProximus, laissant entendre qu'il s'agissait d'une panne générale !!

Au final, elle conseillait d'attendre et d'éventuellement rappeler.

Alors, Soeur_Anne attend. Et attend encore... et rappelle.

Je ne vois qu'une seule explication plausible (déjà relevée par d'autres plaignants) : votre base clients Proximus est corrompue et certains profils (voire tous) sont ou effacés ou inaccessibles ou non reconnus par VOTRE système et VOS applications.

Pour sortir de ces emm...., pouvez-nous nous indiquer, PAS A PAS, la procédure complète à faire pour "abandonner tous nos droits administratifs" quand on n'a plus accès à son compte et que l'on a en face de soi un abonné TRES absent : PROXIMUS ! :?

Merci par avance. 😠
Sœur_Anne a bien répondu mois aussi j'ai supprimer les cookies reçu nouveau mot de passe supprime l'application et réinstallé mais au final toujours pas accés

Pour @ Tapedur.

Je ne connais les motifs qui vous pousse a défendre proximus mais avant que les collaborateur ne soit coincé entre le marteaux des clients et l'enclume des ingénieurs il faudrait d'abord qu'ils nous contacte.

Nous nous sommes coincé entre un forum qui ne sert plus a grand chose et un site proximus ou on peut envoyer des mails mais mis a part l'accusé de réception PLUS personnes après.

Sauf erreur de ma part il est impossible de supprimer son adresse mail sur myproximus donc impossible de synchroniser votre numéro a une autre adresse mail

Alors si proximus a des problèmes avec sa base clients et bien qu'il le dise un petit message ne coûte rien !!!!!!!!.

Alors je suis comme sœur Anne j'attends, j'attends...... , jusqu'au jour ou je n'attendrais plus j'irais voire ailleurs même si herbe n'y est pas plus verte, et ce, après 16 ans chez proximus
Attendre un temps est bon, ensuite un piquere de rappel est nécessaire.

mais ici c'est la machine qui dicte ou les collaborateurs doivent répondre. nous avons affaire a des humain qui obéissent a des logiciels.

Et SophieN pourra le confirmé ainsi que les collaborateurs.
Juste pour info ce matin j'ai posté in message sur la plate forme proximus Facebook et quelques heures après j'avais une réponse d'un collaborateur proximus

Donc le site Facebook étant plus visible il y réponde très vite

Alors pourquoi pas de réponse sur cette plate forme
Tout simplement parce que c'est un logiciel qui leur marque les sujets a répondre par un système de filtre.

Su Fb et sur tweeter, il réponde parce qu'il reçoivent une notification de message, ce qui n'est pas le cas ici.

Peut-on connaître leur réponse?
Voici la réponse

Bonjour Michel,

Il semble en effet que nous rencontrions un souci sur notre application My Proximus pour l'instant.

Dans un premier temps, je vous invite à supprimer et télécharger à nouveau l'application.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à patienter.

Sachez que nos équipes techniques travaillent déjà sur ce dossier.

Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Sur Android, je n’es jamais utilisé my proximus !

J’ai pris une appli sur le Play store.

2 ou 3 euro de mémoire !

Elle fait son boulot sans problème.

Sms / data / appel !

Et pas besoin de la connecté au net !

Sa se fait en temps réel !
Bonjour Michel_0321,

Rencontrez-vous toujours des difficultés actuellement? Si oui, n'hésitez pas à envoyer un message privé à "Nos collaborateurs" (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) dans lequel vous indiquez votre numéro de client ou de ligne, votre login MyProximus ainsi qu'un numéro de téléphone de contact.

Bonne journée,

François
@ Francois N

Même si votre message ne m'est pas adressé, je saisis la balle au bond.

Je vous envoie un message privé également.

Pour simple information, Soeur_Anne "ne voit toujours rien venir" (depuis 12 jours maintenant et après un passage dans votre Center Proximus...)

Vous m'excuserez d'attendre encore "un peu" avant de "liker" votre message çi-dessus... 😉

Commenter