Skip to main content
Bonjour,

Depuis plusieurs jours my proximus mobile ou pc ne fonctionne pas

je reçois toujours des messages :

icône Mes produits = Pas de produits disponibles

icône Mon crédit = L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique.

icône Mon aperçu Carte rechargeable = Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Ce 17/10 j'ai téléphoné au services client de proximus mais ne fonctionne toujours pas.

Pourriez-vous me dire si le problème vient de chez moi ou de chez proximus

d'avance merci
Juste pour info

Hier j'ai téléphoné au call center 5 fois et suis resté +80 minutes au téléphone (heureusement que cela est gratuit)

pour m'entendre dire je transmets votre dossier au service technique si cela ne fonctionne pas d'ici une semaine veuillez nous recontacter avec ce numéro de dossier

Donc actuellement j'ai un numéro de dossier!!!!!!

Je rappel que le 18 octobre depuis leur rubrique"contactez nous", j'ai envoyé un mail en expliquant la situation j'ai reçu un accusé de réception avec aussi un numéro de dossier mais je suis comme "Sœur Anne " toujours personne donc j'attends, j’attends..........

Maintenant j’espère que le collaborateur Francois va trouver la solution
@ michel_0321

Après mes appels téléphoniques et mes nombreux essais inutiles, je me suis rendu dans un point de vente Proximus Center.

J'ai expliqué calmement la situation.

Devant moi, la vendeuse a rédigé un mail vers leur service technique avec toutes mes coordonnées.

Elle m'a promis (j'ai insisté) un appel immédiat d'un technicien pour solutionner.

C'était mercredi dernier...

Mercredi : aucun appel.

Jeudi : rien

Vendredi : rien

Samedi : rien

Dimanche : rien

Lundi : rien

Mardi : rien

Mercredi (aujourd'hui) : toujours rien.

Je regrette de m'être rendu dans cette boutique.

J'aurais dû ne pas aller si loin et m'arrêter 100 m avant dans la même rue : chez Orange...

Et franchir le pas du changement d'opérateur malgré mes nombreuses années de bons et loyaux services chez Proximus...

Oui, très déçu... 😞
Moi je vais attendre et voir si François arrive à solutionner le problème

Si problème pas résolu après 16 ans chez proximus je fais faire comme mes fils aller voir chez orange
Je ne comprends pas la politique de proximus qui voit qu'il y a un problème avec "myproximus " depuis bien longtemps

Je trouve bizarre comm attitude vis à vis des clients
Vous avez raison, ces anomalies datent...

Voici la publication d'un 'animateur' de ce forum, il y a 28 jours dans un article similaire traitant du même sujet =>>>

C'est un problème récurent sur le forum auquel les collaborateurs viennent a résoudre en privé, sans en fournir la moindre explication sur le forum, ou la moindre résolution en public.

Il y a de nombreuses réactions de clients PROXIMUS mécontents.

Nous sommes visiblement laissés pour compte et considérés comme quantité négligeable.

Si les interventions de techniciens dépendent de la programmation automatique planifiée, ce programme, lui aussi, bugge... dans l'indifférence des employés.

J'ose aller plus loin que vous : ce n'est pas "bizarre" : c'est tout simplement "scandaleux" après autant de temps et de réclamations.

(Oui, oui, ca énerve mes nerfs...)
@Sœur_Anne

Vous avez aussi raison je l'ai déjà dit mais je le répète cette nouvelle plate forme ne fonctionne cela fait 23 jours que j'ai posté le message et le premier contact avec un collaborateur proximus seulement hier soit 22 jours après!!!!!!!!!! sur l'ancienne plate forme la réaction était bien plus rapide.

Maintenant sur leur site au poste "contacter nous" c'est pas mieux en effet j'ai envoyé un mail le 18 octobre et depuis j’attends.........

Donc vous avez encore raison ce n'est pas"bizarre " mais tout simplement SCANDALEUX.

Pour finir je crois que je vais revenir aux bonnes vieilles méthodes "une lettre recommandées" sera ira peut-être plus vite
A lire :

C'était, il y a 5 ans, avec l'ancêtre de MyProximus : E-services.

Rien n'a changé.

Pitoyable.

Bonjour,

j'ai créé lundi 20/06 un compte business e-service et depuis je rame. Le compte avait l'air de fonctionner mais je n'ai accès qu'à mes factures. Or, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir accès à l'état actuel de mes comptes.

Sur le site, il y a 3 comptes qui s'affichent , dont 2 qui n'existent plus depuis 2008 , les comptes sont en rouge ainsi que les numéros de téléphone, pourtant je réponds à toute les conditions pour pouvoir accéder à l'état actuel des comptes.

Lundi, j'ai tenté de joindre Proximus, j'ai perdu 1h30 de ma journée pour qu on me balade de service en service pour finalement tomber sur quelqu'un qui m'a raccroché au nez parce qu'elle ne m'entendait pas bien.

Mardi, j'ai eu l'air d'avoir quelqu'un de responsable qui m'a supprimé mon compte,

m'a envoyé un e-mail avec une pièce en annexe qui n'y avait pas été mise(merci), et me disant qu'on me tenait au courant.

Mercredi, j'ai de nouveau contacter business proximus, après 1/2 heure d'attente, on m'a fourni un nouvel e-mail avec l'annexe, que j'ai rempli, que j'ai faxé, sans comprendre pourquoi je devais me mettre comme administrateur pour un compte business avec uniquement 2 numéros de gsm m'appartenant.

N'ayant toujours pas de nouvelles jeudi, j'ai recontacté les services business e-service où on avait l'air d'avoir envie de m'aider en réannulant mon compte e-service, en recréant un nouveau avec moi comme administrateur et clac la communication s'est coupée (super).

Avec l'e-mail que j'ai reçu, avec mon nouveau mot de passe, j'ai recréé un compte e-service, mais sans aucune amélioration.

J'ai donc retélephoné vendredi au e-service, après un essai infructueux de 25 minutes et une coupure téléphonique; je réussis enfin à avoir quelqu'un, qui a mis pas mal de chose en oeuvre pour résoudre le problème mais sans résultat, il a donc essayé de contacter un autre sevice, sans réponse,(40 minutes) il a donc créé un dossier pour lequel on me tient au courant mais j'attends, j'attends,...

Même si le problème ne se résout pas de suite, pourquoi ne pas tenir les personnes au courant, nous ne sommes pas que des numéros de client et nous méritons un minimum de respect.

Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de soucis pour créer un compte e-service auquel vu les conditions j'ai droit à l' accès à mes factures , à l'état actuel de mes comptes pour mes 2 gsm dont je suis la propriétaire! J'en reste baba, j'ai perdu 7 heures de ma semaine mais si je ne fais rien, rien ne se fait et en faisant beaucoup, pas beaucoup plus se fait.

Si je trouvais de l'aide sur le forum, ce serait super . merci

Suite mais pas fin du feuilleton "myproximus"

Voila la suite, après une semaine d'attente je viens de téléphoner au call center.

première réponse : pourquoi voulez-vous avoir accès a myproximus !!!!!!!!

Après : J'ai voulu lui donner mon numéro de dossier, il m'a dit que cela ne servait a rien parce-que j'étais pas le seul et que le service technique essaye de résoudre le bugs informatique

Donc la semaine dernière on fait un dossier technique, et aujourd'hui on met dit que cela ne sert a rien.

Et encore et toujours le maître mot chez proximus "PATIENTER", "PATIENTER"........

Je patiente depuis plus de 1 mois, mais si après 1 mois ils n'ont pas trouver le bug informatique vont ils le trouver un jour question !!!!!!!!!!!!

De plus j'attends TOUJOURS la réponse du collaborateur Monsieur FRANCOIS ,à qui j'ai envoyé deux messages sur le lien qu'il m'a transmis, ici aussi je "PATIENTE"
il faudra patienté encore, je pense. tant que leur service n'aura pas mis le doigt sur le bug, ont n'aura pas de réponse.

Commenter