myproximus


Il ne fonctionne plus même avec le pc et sur mon Gsm Microsoft lumia 550 alors que faire et en plus le blockbuster ne va pas je dois payer a chaque fois alors que l'on a droit a 1 cadeau gratuit par mois en plus il fractionne de 1€ supplémentaire si tu le prends en HD +frais de recupel 1€soit 1film a 7,99€ honteux

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christian,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un bref résumé de votre situation par message privé sans oublier de joindre votre numéro de ligne ou de client. Ces infos peuvent être transmises à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.
bonsoir je ne parviens pas à avoir myproximus il me dit attendre le temps coule
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Guy,

Avez-vous pu vous connecter à My Proximus depuis hier ?

Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées client en message privé ainsi que votre login My Proximus afin de vérifier .

Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Sophie L

Commenter