Skip to main content
Il ne fonctionne plus même avec le pc et sur mon Gsm Microsoft lumia 550 alors que faire et en plus le blockbuster ne va pas je dois payer a chaque fois alors que l'on a droit a 1 cadeau gratuit par mois en plus il fractionne de 1€ supplémentaire si tu le prends en HD +frais de recupel 1€soit 1film a 7,99€ honteux
Bonjour Christian,



Je souhaite prendre connaissance de votre dossier, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un bref résumé de votre situation par message privé sans oublier de joindre votre numéro de ligne ou de client. Ces infos peuvent être transmises à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Bon après-midi,



Isabelle.
bonsoir je ne parviens pas à avoir myproximus il me dit attendre le temps coule
Bonjour Guy,



Avez-vous pu vous connecter à My Proximus depuis hier ?



Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées client en message privé ainsi que votre login My Proximus afin de vérifier .



Voici le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



Sophie L

Commenter