On a plus accès au premium club via l'application my proximus ?
Page 1 / 1
Sur PC, c'est toujours accessible en tout cas.
As-tu essayé par cette voie ?
As-tu essayé par cette voie ?
Oui ... mais sur l'application l'onglet à disparu (chez moi en tt cas)
C'est une installation récente de l'appli ? (je vois qu'elle a été mise à jour le 22 décembre ...)
Depuis la maj justement ...
Bonjour,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application afin de vérifier si cette situation persistait?
Bien à vous,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.
Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application afin de vérifier si cette situation persistait?
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.