Bonjour,
Concerne : Client MyProximus 002873297 - Date limite fixée par Proximus.be = 15/09/2016 = URGENT.
VOIR fichier image JPG ci-joint :
- Mon CARNET D'ADRESSE SMS dans l'URL " http://smsonline.proximus.be/smsonline/sms/compose?laf=customer&lan=fr " est devenu INACCESSIBLE.
- Sur la page Web : A ] = INACCESSIBLE,
- Sur la page Web : "Insérer un destinataire depuis mon carnet d’adresses" = INACCESSIBLE.
Comment récupérer TOUTES mes informations "Nom - Surnom - Nr GSM - Etc." repris dans le Carnet d'adresses de Proximus "SMS Online" ?
Merci.
Cordialement.
GC
= = = = Msg Proximus : = = = = =
Cher client,
Vous envoyez parfois un message à plusieurs personnes en même temps via l?application SMS Online ? Saviez-vous qu?il existe d?autres manières d?adresser un même message à plusieurs de vos amis, membres de votre famille, clients, etc. ? Les GSM et smartphones actuels permettent également d?envoyer des SMS à un groupe de destinataires. Vous pouvez définir autant de groupes que vous le souhaitez.
L?application SMS Online étant dès lors quelque peu dépassée, elle ne sera plus disponible après le 15/09/2016.
Si la nostalgie vous prend, envoyez vos derniers SMS via cette application avant le 15/09/2016
= = = = = = = = =
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le problème est connus et a été remonté auprès du service concerné, faite une recherche récente sur le forum.
il n'est nul besoin de mettre votre numéro client. celui-ci doit resté privé.
et passez l’effaceur est trop tard.
il n'est nul besoin de mettre votre numéro client. celui-ci doit resté privé.
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Bonsoir Lidgeux,
Puis- je vous demander d'essayer de vous reconnecter sur MyProximus depuis un autre navigateur internet acceptant les cookies de notre site web s'il vous plait ?
Sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant si vous désirez revenir vers nous par message privé.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement.
Jérémy
Puis- je vous demander d'essayer de vous reconnecter sur MyProximus depuis un autre navigateur internet acceptant les cookies de notre site web s'il vous plait ?
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D'avance je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement.
Jérémy
Jeremy voyer l'autre sujet y relatant. ce problème a été remonté par vos services.
voir: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/sms-online-35112?postid=547158
et puis tester de votre côté pour vérifications.
voir: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/sms-online-35112?postid=547158
et puis tester de votre côté pour vérifications.
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